Besoin d'aide qwerty en azerty

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, hier soir j'ai installer linux mais le clavier et en qwerty. Etant donnee que je suis debutant sous linux et que je ne connais pas trop je ne sais pas comment faire pour mettre le clavier qwerty en azerty.
pouvez vous m'aidez svp ?
dans l'attente d'une reponse, je vous remercie d'avance

PS j'ai ubuntu, gnom

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
j'ai perso déjà installé pas mal de système ,
en général on te demandes dans l'installation d'un système ,
quel sera la langue d'entrée de ton pc et le clavier .
si tu avais Vista (selon ce que je vois sur ta configuration ) quel clavier avais tu ??

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

PS j'ai ubuntu, gnom
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

azerty j'avais, j'ai toujour vista j'ai installer ubuntu sur la 2eme partition
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Système => Préférences => Clavier

Puis dans l'onglet "Agencements"...
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je fais sa sous ubuntu ?
0

Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'ssaye de suite
0