Comment utiliser un disque externe

mariiie* Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais envoyer tous mes fichiers sur un disque dur externe mais comment faire!!!!!!!!!

POUR SAUVEGUARDER MON TRAVAIL MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour mariiie*
Tu branches ton DD externe sur une prise USB de ton ordi
XP va le reconnaitre.Ensuite va dans Poste de travail pour vérifier que ton dd est bien bien là et note la lettre qui le représente.
Ensuite tu ouvres tes dossiers et fichiers que tu veux transférer et tu les sélectionnes
Clic droit sur un dossier sélectionné et >Envoyer vers (clique sur la lettre précedente et laisse faire.
une fois le transfert terminé,vérifie que tes fichiers sont bien sur le DD
Ferme ton DD et retire ton DD en utilisant "Retirer le périphérique en toute sécurité"
@+
1
Utilisateur anonyme

tu le branche, tu l'allume et dans poste de travail, tu dois pouvoir trouver ton disque dur externe ! tu n'a donc plus qu'a copier ou déplacer tes fichiers en les faisant glisser dessus ou en faisant un clic droit puis copier, et coller dans la fenetre du dd externe !
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ca fonctionne comme un clé USB
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

C'est très simple: tu installe ton disque dur externe et ensuite tu l'utilise comme un disque dur normal. Tu peux enregistrer tes doc directement dessus ou faire un copier coller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour,
ensuite tu fais glisser tes fichiers dedans, ou alors copier coller, c'est comme tu veux.
0