Iphone bloqué apres reinisialisation COMPLETE

Fermé
ULYSSE - 20 août 2009 à 12:38
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 20 août 2009 à 20:21
Bonjour,
apres une reinisialisation complete de mon iphone à partir de ce dernier dans le menu reglage, celui ci est bloqué.
Quand il est chargé il affiche seulement la page noir avec la pomme blanche d'apple.
Quand je le branche à mon PC, le pc le recharge mais ne le reconnait pas.
Itunes ne le reconnait pas.
J'ai essayé ziphone mais le prgramme cherche l'iphone connecté pendant des heures sans resultats...
Je n'arrive pas à utilisé itunes car pour lui il n'y a pas de telephone connecté.
Le telephone ne s'eteint que quand je matiens le bouton on/off et le bouton d'acceuil appuyé...
Y a t il parmi vous un genie qui saurait comment faire pour que je puis juste utiliser mon iphone avec une version 2.0 et sfr?
J'attends vos reponses, vos idées et vos conseils avec impatience!
Merci
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
20 août 2009 à 13:31
Bonjour, si votre ordinateur ne détecte pas l'iPhone, faites le entrer en mode DFU pour cela:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode DFU .
1
BRAVO ça a fonctionné... Mais maintenant qu'il est en mode dfu, itunes n'arrive tjs pas à le detecter... faut il que j'efface le plan de sauvegarde d'itunes concernant cette appareil? Que faire pour qu'itunes detecte mon appareil? Me connecter à un autre ordinateur?
En tout cas bravo vous etes génial... je progresse mais n'arrive tjs pas a l'utiliser... J'attends vos conseils avec impatience... Cordialement
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
20 août 2009 à 20:21
Bonsoir, normalement le mode DFU sert à ce que l'ordi détecte l'iPhone... Bizarre que ça ne marche pas!!
0