Iphone 3g

fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais un lg viewty avec forfait bloquer,j'ai fait donc un abonnement avec texto messenger illimitée.... et je l'ai malheuresement casser et j'ai alors acheter l'iphone 3g mais je n'ai pas fait un abonnement avec, j'ai seulement mis ma carte sim de mon ancien téléphone lg viewty. Je voulais savoir si l'abonnement que j'ai fait avec mon lg viewty peut s'appliquer sur l'iphone, car je n'arrive pas a me connécté sur internet et donc certaine possibilité que j'ai avec mon abonnement comme messenger ....

Jai déjà configure mon iphone avec wifi, j'ai darty box, et déja mis le code de ma clé wep
A voir également:

11 réponses

SuperWorm Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Ton forfait restera le même que sur ton lg viewty, cependant pour l'iphone 3g il faut un forfait spécial " iphone " pour pouvoir te connecté en illimité sur internet. Tu peut quant même te connecter sur internet avec ton forfait, mais tu aura 2min de 3G pour 20€....j'exagère mais c'est presque ça. pour ce qui est du messenger, il y a plein d'application qui le font.
0
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que je n'arrive pas a aller sur internet, et je ne c'est pas comment mettre messenger sur l'iphone pouvez vous m'expliquer comment faire??
0
bordeaux-moi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

faut que tu le fasse a partir d'une connexion wi-fi
0
every03 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour avoir msn il faut que tu télécharge une application sur itunes sur ton pc ou sur ton iphone. Jai un iphone 3G et j'ai l'appli qui s'appelle "nimbuzz". Pour l'avoir tu vas sur itunes store et tu recherche cette appli, mais pour que l'appli marche il faut que t'es le 3G ou internet illimité. Si tu peut avoir internet par wifi direct avec ta darty box alors cest bon quand tes chez toi, et jpense que c'est plus simple que t'installe l'appli direct sur l'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tb01500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou tu peux allez au mac do pour le wifi 100% gratuit le seul probleme c'est que tu va etre inonder de mail
et entre nous nimbuzz pas terrible 4/10
0
every03 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mouai cest vrai mais en attendant il marche dc voila quoi jle garde. Mais ouai l'idée de mac do pas bete du tout hehe mais bon jpense pas qu'il ou qu'elle y restera tte la journée
0
bordeaux-moi Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il y a des bars qui fon t wifi gratos aussi !
(moi je te conseille d'appeler orange et de rajouté l'option internet illimité {le 3G en gros} )
0

Le truc des bars cest bien aussi mais faut souvent prendre une conso et ca reviens au meme que pour mc do, on y passe pas tte la journee donc ouai le truc radical cest de prendre l'option internet illimitée
0

dans les bars il n'y a pas la même odeur
0
tb01500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est vrai mais il 'y a pas autant de serveuse dans les bars lolllll
0
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les gars j'ai reussi a installer msn grace a vous ^^
0