Qu'est ce que UFD Utility
allodia
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps une petite icône s'est installée dans ma barre d'outils.
Elle est identifiée dans mes programmes sous UFD Utility.
Et je n'arrive pas à intervenir dessus.
Pourquoi et à quoi cela sert-il ?
Merci d'avance.
@+
Depuis quelque temps une petite icône s'est installée dans ma barre d'outils.
Elle est identifiée dans mes programmes sous UFD Utility.
Et je n'arrive pas à intervenir dessus.
Pourquoi et à quoi cela sert-il ?
Merci d'avance.
@+
A voir également:
- Ufdutility
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Uefi bios utility - Guide
- Asus update utility - Télécharger - Utilitaires
- Disk utility windows - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Après une courte recherche sur google, il s'agit apparemment de :
USB FLASH DISK UTILITY...
donc en rapport avec un lecteur de carte flash ...
USB FLASH DISK UTILITY...
donc en rapport avec un lecteur de carte flash ...
Merci de ta réponse. Pourquoi l'icône s'est elle installée dans la barre d'outils ? Je n'ai aucune action sur elle...
Avant cela ne se produisait pas.
@+
Avant cela ne se produisait pas.
@+
Salut allodia !
Tu dis "dans ta barre d'outils", ne serais-ce pas plutôt dans ta barre de lancement rapide ?
Qu'appelles-tu "barre d'outils" ?
Tu dis "dans ta barre d'outils", ne serais-ce pas plutôt dans ta barre de lancement rapide ?
Qu'appelles-tu "barre d'outils" ?
Oui effectivement il s'agit bien de la barre de lancement rapide...
Et j'ai toujours ce problème, qui n'existait avant mon formatage.
@+
Et j'ai toujours ce problème, qui n'existait avant mon formatage.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Allodia !
Je suppose que tu as un lecteur de carte flash qui se connecte à ton ordi ou que tu as un lecteur mp3 sur lequel tu peux mettre des cartes flash... et que tu as branché sur ton ordi ?
Une autre possibilité serait que tu aies un appareil photo numérique avec une carte flash dedans (j'en ai un, c'est un canon).
Tu le connectes à ton ordi, tu installes les logiciels fournis, et ce programme s'installe et pose son icône sur le bureau où la barre de lancement rapide !
Et c'est là que tu la retrouves !
C'est la triste vie d'une icône de programme qui s'installe dans ta barre de lancement rapide et qui voit bien que tu ne l'aimes pas !
Plus sérieusement, si elle correspond à un programme installé et que tu ne souhaites pas conserver, tu peux le désinstaller (et donc supprimer l'icône concernée et consternée de ta barre de lancement rapide).
Par contre, si tu souhaites la supprimer directement sans désinstaller le programme, un clic droit et supprimer.
Je suppose que tu as un lecteur de carte flash qui se connecte à ton ordi ou que tu as un lecteur mp3 sur lequel tu peux mettre des cartes flash... et que tu as branché sur ton ordi ?
Une autre possibilité serait que tu aies un appareil photo numérique avec une carte flash dedans (j'en ai un, c'est un canon).
Tu le connectes à ton ordi, tu installes les logiciels fournis, et ce programme s'installe et pose son icône sur le bureau où la barre de lancement rapide !
Et c'est là que tu la retrouves !
C'est la triste vie d'une icône de programme qui s'installe dans ta barre de lancement rapide et qui voit bien que tu ne l'aimes pas !
Plus sérieusement, si elle correspond à un programme installé et que tu ne souhaites pas conserver, tu peux le désinstaller (et donc supprimer l'icône concernée et consternée de ta barre de lancement rapide).
Par contre, si tu souhaites la supprimer directement sans désinstaller le programme, un clic droit et supprimer.