Des logiciels supprimés!!!!!!

gg -  
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre -
Internet explorer deconne, je ne peux plus aller sur windows media player meme en le reinstallant, je ne peux plus aller sur "rechercher" ds le menu demarrer, que se passe t-il???

16 réponses

Pikoku Messages postés 279 Statut Membre 23

Salut gg !
T'aurais pas chopé un virus, un ver ou une sal****** de contrôle ActiveX ?
0
gg

Exact mais je l'ai supprimé il y a peu de temps!!
0

Apparemment pas complêtement ...

Les consignes : désactivation de la restauration auto, désinfection en mode sans echec !

Le problème est qu'il reste souvent des traces dans la Base de registre et que cela le remet, ou bien qu'un ou plusieurs des fichiers de ton appli ont été endommagés par le virus ...

--> Réinstall de l'appli ou carrément du système ...
0
gg

g un antivirus securitoo et g fait des analyse en cours est toujours rien!! Gros probleme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de télécherger l'antivirus AVG7.0 free de Grisoft (gratuit, mais à télécharger sur le site de grisoft, de tête : http://www.grisoft.com), mets le à jour et lance une analyse !
Je ne sais pas ce que vaut securitoo, mais il se peut que le ver te l'ait abimé (j'ai vu ça mercredi sur un Norton AV 2004).
Perso : j'ai Norton Internet security 2005 à jour (avec le pare-feu intégré, puisque le pare-feu de XP SP1 ne valait rien) "couplé" à AVG 7.0 et je n'ai aucun problème. J'ai aussi spybot 1.3 et spywareblaster 3.3 contre les malwares ...
0
gg

merci bcp
je fais toutes ces manipulations et je vs dit quoi
0
gg

probleme
tjrs rien detecté
Qu'en pensez vous??
0

Euh ...

Tu n'as aucune détection par AVG ou spybot ?
0
gg

non rien du tout
0

Dans ce cas, je pense que IE 6 a été endommagé (ou une de ses dll) et je pense que la seule solution est la réinstallation.
Tu es sous quel os (win98, XP) ?
0
gg

sous XP
0
gg

Mais comment faire pour le reinstaller???
0
gg

SVP
0

Salut !

Sous XP, il suffit d'aller dans le panneau de config, ajout/suppression de composants windows, et de décocher la case Internet Explorer.
Ceci fait, tu auras certainement à redémarrer Windows.
Après, lance un windows update pour réinstaller Ie6, SP1.

Bon courage !
0
gg

g deja fait mais pas moyen. Mais mon ordi bloque pedant 1 min a 2 sec de connexion a internet, qu'est ce que c'est???
0

Salut !

Je suppose que tu as cherché si tu avais des virus (la peste, quoi) des vers, trojans et compagnie ... et que tu les a erradiqués !
As-tu mis à jour les pilotes de ton modem récemment ?
Windows XP est-il à jour (le windows update ...) ?

Si tel est le cas, je ne vois malheureusement plus qu'une réinstallation complète de la machine, en formattant le PC !

Tiens-moi au courant !
0