NVIDIA GeForce 7650 GS
Résolu
polp
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- NVIDIA GeForce 7650 GS
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as acheté la GeForce 7650 GS séparément, tu as sûrement le CD contenant le pilote.
Si c'est le cas, supprime le pilote nVidia que je t'ai donné et installe le pilote du CD.
Si c'est le cas, supprime le pilote nVidia que je t'ai donné et installe le pilote du CD.
voila j ai restaurer le systeme avant l installation du pilote mais le truc c ke ma carte graphique na plus de pilote
Ça ne répond pas à ma question. Le pilote que je t'ai donné est censé fonctionner sans problème.
Tu n'as pas la possibilité de restaurer avant la désinstallation de l'ancien pilote ?
Tu n'as pas la possibilité de restaurer avant la désinstallation de l'ancien pilote ?
je vai voir et je te dis koi et le probleme que j avais avec ton pilot c ke tt etait gros et je ne voyais pas le menu demmarrer de ma barre de tache
"j avais avec ton pilot c ke tt etait gros et je ne voyais pas le menu demmarrer de ma barre de tache"
--> Tu avais essayé de changer la résolution ?
--> Tu avais essayé de changer la résolution ?
oui mais je vai restaurer mon pc avant que j ai la mauvaise idee de changer quelque chose xd je re dans 5 min