Sos piratage non stop

Fermé
CHcha935 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 04:44
Bonjour a tous,

alors voila cela fais environ 6 mois que mon copain et moi narretons pas de nous battre avec je ne sais qui, cette personne s'amuse a nous faire sauté nos mdp msn et facebook (et franchement cette personne est forte parce que j'adore les mdp a rallonge) sa me rend dingue sachant que là encore une fois je me retrouve sans msn ni facebook et je risque encore une fois si j'arrive a récupérer mes comptes d'avoir tous mes contacts effacés.
-la personne a envoyé un mail sur facebook a mon copain (une insulte, pourquoi ???)
-ce que je trouve bizarre qd mm cest que mon copain a réessayé son mdp et le "mec" lavais apparemment remis (???bizarre???)
-mon copain avais déjà installé un logiciel espion "logger-family" (pour espionné ce que je fessais vu que ce sont ses deux pc que j'utilise car le mien est en panne) j'ai désinstallé le logiciel et changer mes mdp et c'est 4 ou 5 jours plus tard que nous nous sommes faits "pirater".
PS : mon copain ne connaissait pas mes mdp (j'avais un mdp différents pour msn et facebook).
je sais que tous les soupçons portent sur lui mais c'est tellement bizarre toute cette histoire, je ne sais plus quoi pensez.

donc voila fifille en a marre d'être prise pour une conne donc si quelqu'un pouvais lui dire comment faire pour ne plus voir ses mdp changer a volonté.

merci d'avance bonne soirée a tous.
amicalement CHcha
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 04:44
Bonjour

Si ton cher est tendre à installé un keylogger sur ton ordi, il peut très bien tout récupérer ce que tu tapes au clavier et plus encore tout dépend de la performance du logiciel espion utilisé.

Peut-être qu'ils s'auto-insulte pour faire style : c'est pas moi t'as vu ?!

Il faudrait vérifier ces points là :
- Anti-virus installé et vérifier qu'il est à jour
- Pare-feu (hors Windows et ceux des "box") installé, à jour et vérifier si la configuration et régles sont correctes
- Mettre Windows et les logiciels à jour
- Installé des anti-"espions" de types Malwarebytes anti-malware, A-squared Free et analyser totalement l'ordinateur, en ayant pris le soin de les mettre à jour avant utilisation.

Si ton copain fait une fixette sur le fait que tu essayes de protéger ton ordinateur ou chercher à débusquer d'où pourrait provenir "le problème" ne cherche pas plus loin il est certainement sous ton nez.
0