Carte graphque

keke80 -  
 BF2lefou -
Bonjour,
je voudrais savoir comment monter la memoire gpu clock et memory clock pour mais jeux parceque mon gpu est 550est ma memoire a 400mhz est cest pa asser pour les jeux je les fait mes ecran blue
A voir également:

5 réponses

Angel= Messages postés 93 Statut Membre 2

Ce que tu essaie de faire s'appelle un Overclock ... Google est ton ami , tu pourras trouver de quoi faire en faisant la recherche mais je tient a te dire que ce n'est pas bon pour la carte graphique de faire un overcloking , ça raccourci sa durée de vie il me semble... A bon entendeur ^^
0
gogo80

ben jai 1go a la carte graphique je voudre que 512mo mais jeux ram un peu on dire
0

Waw a quels jeux joues tu ? Parce que si 512 mo ne suffisent pas ils doivent etre balaizes...Sinon j'suis désolé je peux pas te conseiller sur l'overclocking , je n'ai pas l'habitude de torturer mes cartes graphiques lol
0
gogo80

je joue a far cry 2 est need for speed undercover ma carte graphique le gpu est a 550mhz et la memoire est a 400mhz on ma dit c'est pas asser je cest pa moi a moin qui a des reglage a faire mais je cest pa comment
0

Franchement je comprend pas ton problème alors je te dit bonne chance ^^
0
gogo80

ben je peut te donner ma config e me dire si el et bonne pour les jeux
0

Fait le ^^
0
gogo80

processeur dual core 2.60ghz
4go de ram
1go dedier a la carte graphique nvidia 9400gt full hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BF2lefou

Oui ta config est bien pour les jeux, mais c juste ton GPU qui est pas assez puissants, pour les jeux FC2, CRYSIS ... Mais NFSU ça devrait passer. Si ça lag sur NFSU, entre sur les reglages de ton GPU en cliquant sur le bureau= Clic droit => Panneau de config Nvidia et enleves l'anti-allising si il est activé.
0