Problèem avec ordi hp p6025fr

Fermé
erwan95 - 19 août 2009 à 22:59
 erwan95 - 20 août 2009 à 08:47
Bonjour,

Je viens à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je vous expose mon problème, j'ai acheter il y a quelque mois de ça une UC de marque HP modèle p6025fr et depuis le début, comment expliquer ça, j'ai un mauvais pressentiment, je trouve que l'ordinateur ne tourne pas normalement et surtout ce qui m'inquiète, c'est qu'il se fige assez souvent et je dirai même de plus en plus souvent et j'ai même eu des écran bleu lors de plantage! je m'explique, alors que je suis en train de travailler dessus ou d'écouter de la musique ou de surfer sur internet et sans prévenir plus rien ne fonctionne, que ce soit la souris ou le clavier! et là, une seul solution, éteindre l'ordinateur avec le bouton sur la façade, ce que je n'aime pas beaucoup étant donné que windows n'est pas fermé normalement et tout ce qui va avec! sinon il tourne sur vista 64 qui a toutes les mise à jour régulièrement, que j'utilise Bitdefender 2009 comme antivirus et le pare-feu de windows. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon problème car peut-être que je peux le résoudre tout seul sans passer par un retour en garantie ce qui ne m'arrangerait pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Erwan95
A voir également:

8 réponses

Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 20
19 août 2009 à 23:04
Les écrans bleus sont du à 90% à un défaut matériel. Utilises tu un clavier ou souris sans fil?
0
jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
19 août 2009 à 23:09
sinon essai de voir si ton pc est infecté telecharge anti malware c gratuit et change d'anti virus jte recommande avast qui est gratuit enfin je pense !!
0
Oui j'ai pensé au problème matériel comme disque dur ou mémoire! Mais comme le vérifier?
0
J'ai déjà Bitdefender qui fait antivirus et anti malware et aussi anti spam, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 20
19 août 2009 à 23:19
Disque dur c'est galère, fait un scan complet avec récupération des cluster défectueux via l'outil Windows. Pour la mémoire enlève en 1 et teste si ca marche. Si elle te fait planter ta machine essaye l'autre et regarde également.
0
bon j'arrive pas à faire le scan avec scandisc, windows me dit qu'il peut pas car il est en fonctionnement!
ensuite pour l'écran bleu que j'ai du avoir 2 ou 3 fois c'est ce genre là:
[URL=https://imageshack.com/]
0
sinon j'ai aussi fait un test de la mémoire avec un utilitaire de windows mais ça n'a rien donné!
0
pour le test de la mémoire en en retirant une puis l'autre, le souci c'est que le bug ce produit pas toute les 5 minutes et que je peux attendre longtemps bon en allumant le pc toute la journée ça va se produire au moins 1 ou 2 fois mais je ne peux prévoir, donc c'est un peu au petit bonheur la chance comme on dit!
0