Drivers capables de Radeon 1950
Résolu
Amaru+
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amaru+ Messages postés 2 Statut Membre -
Amaru+ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche comment faire marcher Windows 3.1 autrement qu'en simple VGA avec une carte graphique Radeon 1950 pro qui marche normalement avec W2K...
Est-ce qu'il y a des trucs ou des astuces, des drivers d'autres cartes qui le permettraient... ???
je cherche comment faire marcher Windows 3.1 autrement qu'en simple VGA avec une carte graphique Radeon 1950 pro qui marche normalement avec W2K...
Est-ce qu'il y a des trucs ou des astuces, des drivers d'autres cartes qui le permettraient... ???
A voir également:
- Drivers capables de Radeon 1950
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Oh ! Il ne faut pas vous énerver ! Si je suis venu ici c'est qu'apparemment j'ai épuisé les ressources des moteurs de recherche.
Je passe mon temps sur W2K et un peu sur Linux, mais il faut que je fasse une remontée sur le Windows 3.1, pour reprendre une vieille édition... Alors, comme ici, il y a des fortiches, j'espérais un petit quelque chose qui m'aiderait...
Mais en clair, vous m'envoyez sur les roses !
Même le superVGA 16 couleurs, ne veut pas marcher sur W 3.1 ! Peut-être qu'il y a une radicale impossibilité !
(Je ne passe pas à XP, parce que c'est entrer dans le fliccage, et je n'aime pas ! Question de goût... Avec toutes les mises à jour de W2K, on a presque meilleur que W XP !!!)
Merci tout de même d'avoir osé répondre.
Je passe mon temps sur W2K et un peu sur Linux, mais il faut que je fasse une remontée sur le Windows 3.1, pour reprendre une vieille édition... Alors, comme ici, il y a des fortiches, j'espérais un petit quelque chose qui m'aiderait...
Mais en clair, vous m'envoyez sur les roses !
Même le superVGA 16 couleurs, ne veut pas marcher sur W 3.1 ! Peut-être qu'il y a une radicale impossibilité !
(Je ne passe pas à XP, parce que c'est entrer dans le fliccage, et je n'aime pas ! Question de goût... Avec toutes les mises à jour de W2K, on a presque meilleur que W XP !!!)
Merci tout de même d'avoir osé répondre.