Je cherche un titre de chanson.

123 - 19 août 2009 à 21:59
 123 - 22 août 2009 à 23:32
Bonjour,

Voila je cherche le nom de la musique qui passe dans le dernier épisode de la série runaway, l'épisode 9.
La chanson passe a 30:00 min pile. Les paroles commence par "When the rain (ou wind) came down on me"...

Merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

deftones85 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 7
20 août 2009 à 17:27
slt

il y a bien une chanson qui se nomme comme ça qui a ete chanté par plusieurs personne.
c est when the rain comes down et tu as aussi when the rain came down
chantes par donna lewis, andy taylor, happy rhodes, cathy fink...
regarde à ses noms la ds youtube, tu reouveras peut être
tiens moi au jus
0
Bonjour,

J'ai tapez les paroles sur youtube et google sens succé.

La voix de la chanteuse semble en éco, venir de loin.

Les parole que je peut entendre sont "when the rain came down on me" et un peut plus loin "I became the summer of my dream's..."

Merci.
0
Bonjour,

Voila je cherche le nom de la musique qui passe dans le dernier épisode de la série runaway, l'épisode 9.
La chanson passe a 30:00 min pile. Les paroles commence par "When the rain (ou wind) came down on me"...

Merci pour vos réponse.
0
Bonjour,

La chanson passe a 30:00 min pile. Les paroles commence par "When the rain (ou wind) came down on me"... et un peut plus loin "I became the summer of my dream's..."

Merci pour vos réponses.
0