IE et Windows Live Msngr ne fonctionnent plus

Fermé
AceLo14 - 19 août 2009 à 20:58
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 19 août 2009 à 23:34
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec IE et Windows Live Messenger, en premier temps Windows Live Messenger me dit que je ne peut pas me connecter, raison: ma liste de contact n'est pas à jour, cela fait plus d'une semaine que ça dure, de plus internet Explorer me dit: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web, diagnostiquer le probleme de connection, ma connection marche tres bien je peux me connecter a internet via Mozilla ou encore Safari, je pense que si MSN ne fonctionne plus c'est à cause de internet explorer, j'ai desinstallé Windows live Messenger, je ne peux plus le reinstaller: impossible d'installer le programme d'installation Verifier que vous etes connecter a internet, je suis bien connecter et aussi Erreur: OnCatalogResult: 0x8104000b, ainsi que vous ne pouvez pas telecharger des programmes windows live si vous n'etes pas connecter a internet.

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE SUIS AU BORD DE LA RUPTURE JAI TOUT ESSAYER RIEN Y FAIT PARFEUX. ALLER SUR OUTIL OPTION INTERNET CONNECTION PARAMETRE RESEAU ETC... JE TROUVE PAS.

HELP ME HELP ME HELP ME PLEASE JE SUIS AU BORD DE LA RUPTURE JE PEUX PLUS ME CO A MSN JEN AI MARRE !!!
A voir également:

1 réponse

nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 12
19 août 2009 à 23:34
essaye une alternative a wlm comme amsn ou pidgin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/messagerie/
0