Je veux savoire

Fermé
Ansmo - 19 août 2009 à 20:57
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 19 août 2009 à 21:00
Bonjour, jappartient a un groupe de jeune fan de l'infomatique nous faisons des rechercher chaqu'unde son coté pour avoir plus e connaissence que les autre membre au fait le plus instuit est disigné chef du groupe charger de diriger les autres.Mais nous avons constacter que notre chef actuel ne fesait pas d'effort de recherche il se contente juste de nous voler nos informations par je ne sais quel moyen alors l'un de nous a dit que notre chef arrivais à infiltrer notre ordinateur nous voler nos information.Donc etant un nouveau, je ne comprend pas bien cela je souhaiterai qu'on m'explique cela et qu'on me dise comment ca marche.si bossible je voudrai aussi des sites gratuit ou je peu apprendre l'infrmatique plus facilement.je desirerai aussi entrer en contact avec des fan de l'informatique comme moi.Merci.

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
19 août 2009 à 21:00
Soit il a eu un acces a ton pc, ou il t'as refilé un mouchard par mail, soit il a les news en même temps que toi ...
0