Problème Dead space
kenshiro85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car, j'ai un sérieux soucis qui commence à m'ennuyer depuis quelques jours. C'est à propos d'un jeu dead space, je ne peux pas y jouer car, la caméra dans le jeu n'arrête pas sens cesse de tourner, je ne sais pas à quoi c'est du. J'aimerais vraiment de l'aide, en vous remerciant d'avance, kenshiro^^
Je me suis inscrite sur ce forum car, j'ai un sérieux soucis qui commence à m'ennuyer depuis quelques jours. C'est à propos d'un jeu dead space, je ne peux pas y jouer car, la caméra dans le jeu n'arrête pas sens cesse de tourner, je ne sais pas à quoi c'est du. J'aimerais vraiment de l'aide, en vous remerciant d'avance, kenshiro^^
A voir également:
- Problème Dead space
- Space monger - Télécharger - Optimisation
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Space observer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dead space 2 patch fr - Forum Jeux PC
- Red dead redemption 2 voix française ps4 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
comme tu viens de t'inscrire un truk a apprendre nous on est pas devin alors exprime toi mieux : consoles ....
Slt letekken, Désolé de m'avoir mal exprimer, mais je cherche des gens qui m'aident, pas des gens qui me parlent comme je ne sais pas quoi, encore une fois, je m'excuse de m'être précipiter sans dire quelle console j'avais. Bref, le jeu que je joue, c'est sur pc.
Vous voulez savoir quoi d'autres? Merci d'avance. J'attends une réponse positif^^
Vous voulez savoir quoi d'autres? Merci d'avance. J'attends une réponse positif^^