Probleme de demarrage
johnny4233
Messages postés
31
Statut
Membre
-
amine881 Messages postés 73 Statut Membre -
amine881 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, voila j'allume mon pc normalement, il s'allume jusqu'aux lignes normalementet apres l'ecran s'eteint tout seul. j'ai change ma carte graphique, c'est toujours le meme probleme. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme.
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut?
tu pourrais nous donne plus de détail par exemple es ce qu'il y a un écran bleu qui s'afiche ??
tu pourrais nous donne plus de détail par exemple es ce qu'il y a un écran bleu qui s'afiche ??
bonjour, j'ai les lignes jusqu'au demarrage de windows et apres l'ecran s'eteint completement, je rappuie dessus pour le rallumer et aussitot il s'eteint
salut j'ai une idee
tu demarre ton ordinateur en mode vga (tu attends jusqu'a ce que l'ordi termine d'afficher la marque et tout et tu cliquedirectement sur f8 ensuite avec les fleches du clavier tu choisis mode vga).
bouton droit sur le bureau parametre ensuite ecran ;avancé ,ecran choisis avec le menu deroulant la frequence compatible avec ton ecran et apres tu va sur propriété ,choisis pilote mettre a jours le pilote
appliquer.
ça deverait marcher
bonne chance ^^
tu demarre ton ordinateur en mode vga (tu attends jusqu'a ce que l'ordi termine d'afficher la marque et tout et tu cliquedirectement sur f8 ensuite avec les fleches du clavier tu choisis mode vga).
bouton droit sur le bureau parametre ensuite ecran ;avancé ,ecran choisis avec le menu deroulant la frequence compatible avec ton ecran et apres tu va sur propriété ,choisis pilote mettre a jours le pilote
appliquer.
ça deverait marcher
bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mode vga c'est qu'on on allume le pc mais on peut rien faire avec xD blague
tu ne peux ni jouer ni voir des video en mode vga seul l'ecran marche bon essayes ce que je t'ai dit et repon moi apres ^^
bonne chance
tu ne peux ni jouer ni voir des video en mode vga seul l'ecran marche bon essayes ce que je t'ai dit et repon moi apres ^^
bonne chance