Probleme de demarrage

johnny4233 Messages postés 31 Statut Membre -  
amine881 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, voila j'allume mon pc normalement, il s'allume jusqu'aux lignes normalementet apres l'ecran s'eteint tout seul. j'ai change ma carte graphique, c'est toujours le meme probleme. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme.
A voir également:

8 réponses

cesares Messages postés 150 Statut Membre 10

Salut?
tu pourrais nous donne plus de détail par exemple es ce qu'il y a un écran bleu qui s'afiche ??
0
johnny4233 Messages postés 31 Statut Membre

bonjour, j'ai les lignes jusqu'au demarrage de windows et apres l'ecran s'eteint completement, je rappuie dessus pour le rallumer et aussitot il s'eteint
0

Avez -vous récemment changer de matériel fait des modification ???
0
amine881 Messages postés 73 Statut Membre

salut j'ai une idee
tu demarre ton ordinateur en mode vga (tu attends jusqu'a ce que l'ordi termine d'afficher la marque et tout et tu cliquedirectement sur f8 ensuite avec les fleches du clavier tu choisis mode vga).
bouton droit sur le bureau parametre ensuite ecran ;avancé ,ecran choisis avec le menu deroulant la frequence compatible avec ton ecran et apres tu va sur propriété ,choisis pilote mettre a jours le pilote
appliquer.
ça deverait marcher
bonne chance ^^
0
johnny4233 Messages postés 31 Statut Membre

bjr oui mais je ne peux pas aller jusqu'au bout l'ecran s'eteint avant des que je le rallume il s'eteint aussitot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi le mode vga ??
0

mode vga c'est qu'on on allume le pc mais on peut rien faire avec xD blague
tu ne peux ni jouer ni voir des video en mode vga seul l'ecran marche bon essayes ce que je t'ai dit et repon moi apres ^^
bonne chance
0

pourquoi il n'essayerais pas le mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pourvoir aller sur le net quand mêm
0

oui bonne idée ça deverait aider pour mettre le pilote a jours
faut tout essayer
0