TuneUP backup,demarrag et processus

Résolu/Fermé
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 19 août 2009 à 19:54
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 19 août 2009 à 20:05
Bonjour,
l'autre fois, je jouais à un jeu, suite à un bug, je décide d'utiliser le gestionnaire de tache afin de quitter.(ctrl+alt+supr)
Voyant que ça ne marche pas,je le refais plusieurs fois.
Finalement, je suis obligé de fermer le pc.
Je le rallume, on me propose de demarrer normalement ou avec Tuneup backup ... (je n'avais jamais eu ce genre de choses
Depuis, j'ai des soucis de conexion/ deco intempestives d'internet et des lag plus régulierement.(je suis chez orange)

Voici mes question :
1) à quoi sert exactement le backup launcher est pourquoi est il apparu comme ça ? Car certains programme que 'javais bloqués au demarrage grace à tuneup sont réapparus,tuneup bugerrait ?
2) Est il possible que j'ai suprimmé un processus par erreur ? (car ayant appuyé plusieurs fois sur ctrl+alt+SUPR)
on ne sait jamais.
3)mes problèmes de conexion sont ils un hasard ou en rapport avec la question 2 ?
4) y'a t-il un moyen de me rassurer sur les soucis que j'ai pu causer ?
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
19 août 2009 à 19:58
ne t'inquiète pas tuneup backup sert juste a demarrer si tu as un crach au demmarage suite au changement de l'image de chargement de xp ou vista (oui tu peux le changer avec tuneup)

non en appuiyant 2 fois cntrl alt suppr tu n'as supprimé aucun processus

quand a tes deco intempestive change de port ethernet sur ta livebox ou ton modem ou essaie de reinstaller ta connexion tu en wifi ou en ethernet car orange sont connu pour merder en wifi!
0
furfande Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
19 août 2009 à 20:05
Bon, merci beaucoup, je suis rassuré ^^

(j'ai effectivement changé d'image avec Tuneup.)
0