Carte graphique

Olivier974 -  
amine881 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,je possède sur mon ordinateur une carte graphique ATI RADEON HD 2400,je souhaite la remplacer par une autre carte beaucoup plus forte d'après vous quel serait la référence pour avoir une lecture plus souple pour les jeux vidéo MERCI de répondre
A voir également:

8 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

cela dépend principalement de ton alimentation(marque et puissance) et de ton écran (sa taille), mais toute tes références serait l'idéal pour t'aider, carte mère et processeur ainsi que ta ram.

Et surtout de ton budget ;)

en attendant je te propose celle ci qui est vraiment très bien https://www.materiel.net/
mais il faudra confirmer
1
amine881 Messages postés 73 Statut Membre

bonjour l'ami
tu peux me dire ta configuration comme ça je pourrai peut etre te prposer des reponse ;)
0
Olivier974

Windows vista preniun familiale intel core écran 22
0

lol intel core et comme bien en propcesseur ram tu peux nous dire plus xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit plus précis et l'alim????
0

une alimentation 450w fera l'affaire.
si non je te conseil vivement une geforce 8800 Gt ou 8800 Gtx elles sont un petit peut cher mais pratique pour les jeux elles surpassent ps3
a toi de choisir fais une petite recherche pour voir les prix mais avant de l'&acheter verifies que ton ordi peut la supporter ^^ question de ram et processeur
bonne chance
0

lol tu lui proposes un 8800gt alors que je lui est proposé une hd 4870 !!!!!

http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-20-cartes-graphiques/les-cartes-configuration-de-test-et-consommation/87771/?utm_source=matbe&utm_medium=redirect

y'a pas photo
0

lol
faut que tu lises kles avis des gents qui ont tester les deux moi je prefere les geforce enfin je suis pas le seul mais bon c'est a toi de choisir
mais bon apparament cette radeon est forte ^^
0