Comment réinstaller un iPod Touch sur iTunes?

pau1993 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ipodhater Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème..
Mon iPod Touch est désactivé. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus utilisé et j'avais perdu le mot de passe et il s'est désactivé après plusieurs tentatives de déverrouillage. Aussi, mon ordi a été réinitialisé depuis.. Sur l'iPod même, on me dit "IPOD EST DESACTIVE se connecter à iTunes". L'ordinateur reconnait un iPod mais sur iTunes, on me dit "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod "iPod (Propriétaire)" car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPod avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes."

Que dois-je faire pour pouvoir le réutiliser à nouveau??? :(

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Aphesia Messages postés 296 Statut Membre 20

Sous Windows, active l affichage des fichiers cachés
Vas dans le dossier Device, supprime ou renommes le fichier '_lock'
déconnectes ton Ipod et voila :)
1
Ipodhater Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien faire a par l'eteindre (en glissant le doigt sur "slide to power off).

Je l'ai branché sur mon ordinateur , sur itunes, et itunes me dit : "itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod "ipod touch" car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec itunes." et en dessous il y a la case "réessayer" et "annuler".

Le probleme est que je ne peut rien saisir sur l'ipod . J'ai essayé de cherché partout sur internet (forum, apple.com ...) mais je n'ai rien trouver .

Si vous en savez quelque chose faite le moi savoir svp...
0