Ordi agonisant ?

Mexas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mexas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou plutôt hello à tous !
Je reviens avec joie sur ce forum, mais malheureusement porteur de mauvaises nouvelles (sigh)
Ce matin, j'allume ma fidèle bécanne, mais l'ecran reste sur noir, accompagné de l'éternel tiret blanc. Essaie du mode sans echec ? nada, niet. Après avoir bien cogité, plusieur fois allumé et patienté, décrassé l'interieur, je me résous à formater avec un pincement au coeur.
Et là c'est le drame. Je modifie le bios pour boot sur le cd d'xp (ce n'est pas un faux), et en tentant d'entamer la réinstalation, l'écran bleu affichant qu'une erreur grave empechait de continuer "si c'est la premiere fois que vous voyez cet écran..."
Voila, n'hésitez pas à demander des détails mais aidez moi, je vous en prie !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

installe linux tu n'auras pas de problème de ce genre ^^
0
Mexas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu...mais encore ? Je ne peux installer quoique ce soit de toute façons si tu as vu ma question, merci d'avance pour la suite ^^
0
Utilisateur anonyme

oui justement linux c'est un os comme microsoft
0
Mexas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...pitié quelqu'un avec une solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bas je c'est pas il y a quoi de marquer sur l'écran bleu
0
FERATITI Messages postés 23 Statut Membre

je connais pas tes logiciels mais avec linux , tout est plus simple depuis ubuntu ,c'est sur il faut l'habitude et là

il faut bosser ,mais l'install est facile
0

Exusez moi mais je parle juste de restaurer mon windows...est ce possible ? et comment ? c'est ma question !
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

tu arrive a booter sur le cd ou pas?
sinon avait tu rajouté un nouveau logiciel ou nouveau périphérique et ton disque dur systeme il a quel age stp?
0

oui j'ai réfléchis a la question alors:
Non je n'ai pas de programme récent
et oui j'arrive a booter sur mon cd mais a la suite ça me lance sur la page d'erreur critique
0
dudule40 Messages postés 225 Statut Membre 21

bonsoir, peut tu nous dire ce qu'il y a de marquer comme erreur sur la page bleue ?cela aiderait a te depanner.
0

Bonsoir, l'erreur n'est pas précisé, il est juste dis que windows a été obligé de s'arreter pour limiter les degats.
Si c'est la premiere fois qu'on voit cet ecran, il s'agit de redemarrer, sinon il faut contacter le fournisseur, peut etre qu'on logiciel recent le fait planter.
Voila c'est a peu près ça.
0