Fichier manquant à l'installation
alichrist
-
alichrist -
alichrist -
Bonjour,
je viens auprès de vous parceque mon ordi portable est bloqué à l'installation de windows xp à cause du fichier fcd qu'il ne trouve et l'installation redémarre à chaque fois;avant cela j'ai fais une installation avancée à partir du bureau et ce fichier manquait, j'ai ignorer et j'ai continué , jusqu'au blocage.merci de me venir en aide.
je viens auprès de vous parceque mon ordi portable est bloqué à l'installation de windows xp à cause du fichier fcd qu'il ne trouve et l'installation redémarre à chaque fois;avant cela j'ai fais une installation avancée à partir du bureau et ce fichier manquait, j'ai ignorer et j'ai continué , jusqu'au blocage.merci de me venir en aide.
A voir également:
- Fichier manquant à l'installation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
essaie de reparer avec le cd winows xp si tu en as un mais donne moi plus de detail sur ton probleme car plus tu m'en donneras plus dje serait en mesure de t'aider correctement!!! :)
alichrist
voici le problème: j'ai allumé ma machine, j'ai fais une installation avancée de windows XP , pendant la copie des fichiers , il en manquait deux , j'ai choisi l'option ignorer et continuer, lorsque la copie est fini , la machine a redémarré et pendant la nouvelle phase de copie , il y a apparition du message le fichier fcd est introuvable,appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, dès que je le fais , la machine redémarre l'installation et le même processus se reproduit. Merci de m'avoir répondu et si tu veux encore plus d'infos fais moi signe.Merci d'avance