Soldier Front HELP Systeme Reactor probleme !

alexandre1994 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Jordan -
Bonjour,
Je suis un habituer de Soldier Front ,mais ce matin , une nouvelle mise à jour que Ijji impose ,pose problème, quand tu viens pour te connecté sur http://sfront.ijji.com/index.nhn , au lieu que Game Start fonctionne ,t'a un message qui dit d'installer Ijji Reactor . Lorsque l'instalation est fini , un message apparait lorsque je viens pour me connecté sur le nouveau système .

P.s aller voir la fin de mon message , je crois savoir ou est le probleme.

ça ressemble à ça

...............................................................................................................................................................
Erreur de script dans Internet Explorer

Une erreur est survenu dans le script de cette page

Ligne: 202
Caractère: 2
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code: 0
URL: http://reactor.ijji.com/login.nhn

Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?

Oui Ou Non

...............................................................................................................................................................

J'ai essaye oui et essayer non et ça donne rien , après j'ai essayer avec FireFox OU Internet explorer (mais internet explorer avait déjà un problème avec la page de Sfront.ijji.com , c'est que où tu te connectait, Les deux barres pour User Id et password était en blanc et je ne pouvait pas entrer mon Id et password parce que je ne pouvait entrer plus qu'un certain nombre de lettre ,mais insuffisant tu genre j'ai 12 lettre ,mais je peux en rentrer que 8 donc j'utilisait FireFOx ) Est-ce que le probleme pourrait venir du fait que j<ai une erreur sur
Internet Explorer sur le site de SOldier Front ,si oui comment enlever les barre *Blanc* o'u il a le Sign In ???

s.v.p aider moi , je commence a être enrager par le mise a jour de Soldier Front

merci
A voir également:

8 réponses

[SFR]_JirO+_

Bonjour
je peut répondre a nimportequel de vos question puisque je joue a soldier front depuis prèsque 3 ans
il suffit d'aller sur le site officiel : http//:www.ijji.sfront.com il me semble et d'aller dans le forum . Les game masters on posé un topic fail reactor et ont mis un lien a la fin . Il faut cliquer sur le lien puis cliquer sur exécuter .Ensuite attendez le telechargement (assez court) et installez-le .Allez dans démarrer puis dans tous les programme . Cherchez le fichier soldier front et mettez votre souris dessu . A l'intérieur de celui-ci doit se trouver soldier front mais avec l'icon . Séléctionnez-le et mettez le sur votre bureau . Quand vous voulez jouez a soldier front il suffit de doublecliquer dessu puis d'attendre 5 ou 7 seconde . Reactor va se lancer vous demandant votre Ip et Password . Entrez votre ip et password et pressez entrée .Attendez encore 2 petite seconde puis au centre vous trouverez une image de soldier front . En bas a droite de cette image sera marqué soit download soi game start dans un carré jaune . Si s'est download alor doublecliquez dessu et le jeu téléchargera . Si c'est game start alor cliquez dessu et les mise a jour téléchangerons . Un conseil : pour ne pas lagger dans le jeu quand le jeu est lancé cliquez sur la croix en haut a gauche et fermez-le . ensuite attendez qu'il y ai le panneau gameguard qui s'affiche . Alor tout de suite en bas a droite il y la l'icon R . Clique droit dessu et exit . Il ne vous reste plus qu'a attendre
Escusés moi pour les fautes d'orthographe

singé [SFR]_JirO+_ et son équipe [KSF] , champion d'europe de soldier front
5
mehdi91

salut, au fait j'ai 1 problem , j'peut plus jouer a soldier front psk sans faire expret ya quelqu'un chez moi qui a mal eteind mon ordinateur, et apres quand j'ouvre mon ijji reactor pour jouer a soldier front, j'met mon password et mon id,et 10 secondes^plus tard , ya 1 page bleu qui s'affiche ecrit en anglais disant " a problem has been detected": autrement-dit " 1 problem a été détécter".et ensuite sa redemarre mon ordinateur. Et quand sa redemarre ya ecrit " windows est en récupération etc..., apres j'ai 3 choix : 1er ils disent "redemarrer windows normalement", 2ème" redemarrer windows avec les principaux périphériques", 3ème:"redemarrer sans echec". j'ai essayé les 3 propositions et sa marches pas... euh au fait les choix n°2 et 3 se sont des modes echecs.

voila mon problem alors j'espère avoir une réponse dans les jours qui viennent psk là sa fait depuis jeudi deriner que sa marche pas et j'en est marre.
4
Jo

relance peut-être Explorer (nouvelle tache explorer.exe dans le gestionnaire) si ton écran devient bleu... si c'est que la page je ne sais pas trop dans tous les cas donne plus d'info. tu es sur que c'est à cause du pc mal éteint ???
0
Jordan

Sa Me Fait Pareil ^^
1
Jordan

Vous Savais Quand Tesque sa va revenir, Mais je comprend rien pck ya kelkun sur facebook c un anglais je croit. Vous aller sur facebook apres dans recherche vosu tapes soldier front et vous cliquer sur le premier soldier front et apres voous cliquer sur le premier commentaire et vous aller voir Essa apres le nom de famille je c plsu regarder pliz https://www.facebook.com/SoldierFront?ref=ts!/SoldierFront/posts/160007090706911
0
imported

jai le mème problème que toi et sa me soul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre1994 Messages postés 6 Statut Membre

Ouais moi ,je me dit que si je trouve pas la solution ou personne ne la trouve d'ici deux semaine soit avant que je recommence l'école , j'arrête de jouer à ce jeux ,même si c'est un des meilleur jeux en ligne sur pc , moi aussi ça me frusque qu'une petite mise à jour comme ça me pose autant problème.

Bref toutes aides de personne serrait bien venu
0
alexandre1994 Messages postés 6 Statut Membre

S.v.p AIdez moi ...........................
0
vincent31

MOI SA ME FAIT PAREIL ... je vien de l installé et me sui fait carrottes :( aidez nous svp c est trés important !!!
0
MageurDeRaieEn Gros

sa prouve que ton ordi c dla caliss de marde
-1