HI5 : vous connaissez ce site

Résolu/Fermé
Mervel - 25 mars 2005 à 14:13
 sentoo1 - 15 janv. 2011 à 15:36
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez ce site, car je n'arrete pas de recevoir des mails de mes contacts qui ne sont pas toujours au courant!
Es ce un spam ou un virus mercii

MErvel

43 réponses

salut tous
0
slt walouda ca va ??
0
marscie
0
cool!
0
SALUT A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peus avoir des amis
0
oui moi si tu veu
0
bonjour,je connais ce site,je suis inscrite,et moi je recherche des français,qui sont sur ce site.bienvenue sur hi5
0
je c juste qe c tro bien ms yen na ossi qi le connaise pas
0
salut,
quelqu'un pourrait m'aider,je n'arrive pas à me connecter sur mon hi5,je met pourtant mon identifiant hi5 et mon passe mais ça rejette tout le temps,qué passa? please,help me.
merci
0
slt a tt ceux ki veul mn adress c la_maline_du42@hotmail.fr!
et jacept tt le monde.
0
bonsoir lamaline ça va vien me voir en ligne j'ai une cam
0
slt tt le monde je sui 1fill de 11 ans .
et a tt ceux ou tt cell ki veul mn adresss c la_maline_du42@hotmail.fr
0
maguette mbaye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 14:05
bonjour lima ces maguette princesselima@hotmail.fr
0
bonsoir la belle lima ça va tes trop belle vien me voir en ligne stephhamelin@hotmail.com bonne soirée
0
alhassane diallo
8 juil. 2008 à 23:55
slt je appel alhassane et je vie dakar qui aime les senegalaise qui m appel au 00221773675518
0
salut zineb c est t oi qui m a invite a vnir a hi 5
0
bonjour a tous que faite vous de bon se wee
0
mariie-louloute
27 juil. 2008 à 19:59
ne tkt pas ce n'est ni un spam ni un virus,cela est juste un site ou tu recontre des amis et que tes amis d'MSN t'ajoute!

ne tkt pas!

bisous a toi!!

mariie-louloute60
0
Salut . Si tu reçois des messages de hi5 c'est a cause qu'on ta demandé en ami ou a cause que l'on a commenté ton hi5. Si ce n'est pas sa je ne sais pas . allé a+
0
nn tkt je suis decu et il y a pas de prob c pas 1 virus
0
bonjour moi aussi depuis quelques jours je narrete pas de recevoir des phrases avec des lien de ce genre qd je suis en pleine discussion avec mes contacts msn
0
BONJOUR
Je suis une femme de 61ans,je suis sur HI5 depuis trés longtemps et il n'y a aucun problème...C'est un site effectivement de rencontres,où il y a de tout comme tous les sites de rencontres,la seule chose c'est que c'est un site internationnal,donc toutes nationalités et il faidrait parler de nombreuses langues!!!!!!
Sinon pas + dangereux que les autres sites de rencontres....Il faut savoir ce que l'on attends d'un site de rencontres...Il y a des dérangés partout....
Amicalement
FRANCINE
0
bonsoir les filles ça va moi je suis tout seul je suis trés sympa je suis trés sérieux j'ai une cam stephhamelin@hotmail.com moi j'aime tout aller au cinéma aller au resto j'aime la musique et plus une belle fille qui m'aime et un l'amour bonne soirée et gros bisous
0