Formatage aspire 7220
rcfsn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rcfsn -
rcfsn -
Bonjour,
j'ai un aspire 7220 qui plante et qui perd des pilotes souvent , trop souvent à mon gout ,dernièrement j' ai perdu mon lecteur CD ,il ne le reconnais plus , je voudrais lui remettre les conditions d'usine avec empowering technology ,mais je n' ai pas le mot de passe ,j' ai essaye avec quatre 0 , même avec 6 , ce n' est pas le bon ,quelqu' un pourrai me dire ou je peux trouver ce mot de passe .
merci
j'ai un aspire 7220 qui plante et qui perd des pilotes souvent , trop souvent à mon gout ,dernièrement j' ai perdu mon lecteur CD ,il ne le reconnais plus , je voudrais lui remettre les conditions d'usine avec empowering technology ,mais je n' ai pas le mot de passe ,j' ai essaye avec quatre 0 , même avec 6 , ce n' est pas le bon ,quelqu' un pourrai me dire ou je peux trouver ce mot de passe .
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Formatage aspire 7220
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Windows n'a pas pu effectuer le formatage ✓ - Forum Windows
5 réponses
pk n essaye tu pa un bon nettoyage complet sur ton ordi (keylogger;spyware;malware;virus;cookie etc.. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour rcfsn
Vas dans Demarrer, Executer, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
Une nouvelle partition R a du apparaitre dans Ordinateur, tu l'ouvres et trouves le dossier; aimdrs.dat. tu l'ouvres avec le bloc notes, ton mot de passe se trouves a l'interieur. Attention, le clavier demarres en QWERTY sous eRecovery, certaines lettres peuvent etre a changer: https://www.informatruc.com
Pour plus de facilite, supprimes le mot de passe, il te suffira de faire 000000 (six zeros) lorsqu'il te sera demande.
Si ce dossier n'existait pas, tu le crees, avec le bloc notes, tu copies ca:
[MyData]
PD=
HT=
A+
Vas dans Demarrer, Executer, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
Une nouvelle partition R a du apparaitre dans Ordinateur, tu l'ouvres et trouves le dossier; aimdrs.dat. tu l'ouvres avec le bloc notes, ton mot de passe se trouves a l'interieur. Attention, le clavier demarres en QWERTY sous eRecovery, certaines lettres peuvent etre a changer: https://www.informatruc.com
Pour plus de facilite, supprimes le mot de passe, il te suffira de faire 000000 (six zeros) lorsqu'il te sera demande.
Si ce dossier n'existait pas, tu le crees, avec le bloc notes, tu copies ca:
[MyData]
PD=
HT=
A+
merci pour ton aide si tu as le mot de passe je prend