Ecran noir sous vista mais j'ai internet, ...

cathy1408 Messages postés 4 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous vista edition familliale et on ne pouvait plus effacer l'historique de navigation donc j'ai pense a un virus
et j'ai installer un antivirus ( avast edition familliale ) et un anti espion ( spybot ), l'ordi etait bourre de virus.
puis sur windows update j'ai telecharger la mise a jour SP2 et quand l'ordinateur a redemmarer l'ecran est devenu tout noir ( apres m'avoir demander mon mot de passe ) donc il n'y a plus de bureau, menu demarrer, rien mise apart une fentre ki est tjrs la ou je peux voir le bureau, aller sur internet, ...
vu que ma soeur avait reinitialiser le pc comme si elle venait de l'acheter ( reinitialisation usine je crois )
et k'il n'y a rien de special sur son pc je voulais refaire ca donc est-ce une bonne idee ? si oui comment pourrais j' le faire malgre l'ecran noir ?
aidez moi svp c'est le pc de ma soeur et elle va revenir bientot du travail et je ne veux pas qu'elle sache
( je ne suis pas trop doue en informatique )

merci d'avances de vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour, un conseil attend ta sa car si tu reboot le système elle perdra toute ses information puisque que cette opération reformate les disques durs.
0
cathy1408 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

mais en fait il n'y a rien sur le pc a part msn et internet
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

A mon avis t'a sœur saura géré la crise.
0

svp personne ne sait m'aider pour ce probleme ( ma soeur vient de revenir au fait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up !
0

et elle dit quoi?
0