Config jeux

badboy80 -  
 badboy80 -
Bonjour,
je voudrais savoir quel jeux je peux faire tourner a fond sur cette config merci
alor
processeur dual core 2.60ghz
4go de ram
1go dedier a la carte graphique nvidia geforce 9400gt full hd 1080p
est windosw seven 64bit en systeme merci
A voir également:

3 réponses

Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50

les jeux de 2008, 2007...
0
badboy80

pa possible batman le nouveaux tourne a fond est ce du 2009 ya t'il quelqu'un de competent
0
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50 > badboy80

chui pas compétant ??? :'( alors va dans le site can you run it et select n'importe quel jeu et test ton ordinateur, voila chui compétant :p
0
badboy80 > Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre

ben mr de ccm jai etait sur ton site et tou les jeux passe sauf 3 jeux parceque faut que je metent un procsseur core 2 duo e8400 est la tout tourne mais pour que 4 jeux c'est pa dramatique voila MR
0
Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre 50 > badboy80

m'en fous, je voulais t'aider et t'accepte pas l'aide, MR. hate help
0
badboy80 > Mad-Dog Messages postés 595 Statut Membre

oue mais si c'est pour dire que ya que les jeux 2008 est 2007 c'est pa la peine quoi vu que far cry 2 tourne a fond alor que c'est un gros jeux
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
c'est quoi ton écran?
a+
0
badboy80

17pouce de marque hanns-g voila
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

a peu près tous les jeux, sauf peut etre en activant physX si ta CG le prend en compte et dans les jeux le gérant.
Mais vu la taille de ton écran, farcry 2 (surement mais avec AA 4x), mais pas crysis (c'est certain)...
la liste est trop longue pour tous te les énumérer.
a+
0
badboy80

ben je fait pas tourner que crysis mais faut que je change mon processeur je vais metrent un core 2 duo e8400 el la je peux fair tourner a fond avec un bonne ecran .
mais ce quoi aa x4 est comment je fait pour active physx 3d
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > badboy80

aa = anti-aliasing c'est un filtre qui permet d'affiner les textures dans les jeux.
pour physx, vas dans les options graphiques de batman arkam je sais plus quoi et regarde si l'option est proposée.
a+
0
badboy80 > BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur

est je les active mais entre bilinaire et tribilinaire je choisi quoi est dans ma carte graphique jai les parametre 3d est je peux choisr le jeux que jai instaler sur mon pc est regler c important ou pas
0