Gps garvin nuvi 200

Fermé
yves76220 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 16:20
 guissep - 8 janv. 2012 à 16:50
>Bonjour,pouvez vous maider jai du mal a trouver le numero de telephone de chez garmin
attend rep merçi

2 réponses

Bonjour
Je te laisse les coordonnés de Garmin mais il ne faut pas t'attendre à avoir une réponse favorable à ton appel
Plus d'un quart d'heure pour les joindre et quand tu a une personne au bout du fil , elle te répond : veuillez contacter le service client à cette adresse : shop.france@garmin.com
Ils ne répondent même pas aux mails ...
J'ai moi même acheté un nuvi 1390T et renvoyé le coupon avec un chèque de 20 € et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon code pour les maj gratuite.
Bon courage à toi
Support téléphonique au 01 55 17 81 89
du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
0
pour moi c'est la meme chose j'ai un nuvi 1490 avec chargement des cartes gratuites a vie mais je ne trouve pas comment faire a chaque il faut payer.apres plusieurs mail pas de réponse.arnacle peut etre.
0
merçi a toi k mm max 62 , ses vrai jai essayer de les avoir au tel oui ses tres long,mais leur est demander de m'envoyer un lien pour les mise a jour mais sur deux appel je n'est toujours rien reçu je pense que leurs truc deconne ou il sans foute si tu a un lien p les mise a jour sa sara la bien venu car j'en est mare de pas trouver aller bnuit et merçi d'avance
0