VIRUS AIDEZ MOI !!!

JoJo -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai regardée une vidéo et plus bas dans les commentaires on m'a dit que celui qui avait fait la vidéo envoyer des virus. Je m'en suis pris pleins, je vous les montre, comment puis-je faire pour les supprimer ? et pour plus qu'ils reviennent ?

Analyse norton :
Adware.QoolAid
Adware.Hotbar
Infostealer.Onlinegame
Backdoor.berbew.b
WinFixer
Spyware.Starr
W32.Stration.AT@mm
W32.Imaut.CN
Trojan.Zlob
W32.Pinfi
W32.Imaut.AA
W32.Spybot.Worm
Spyware.PCDedective
Spyware.EmailSpy
Backdoor.Graybitd
Adware.lefeats
Spyware.TrustyHound
SplywareGuard2008
W32.SillyP2P
Backdoor.Berbew
SpySheriff
Adware.Margoc
Dialer.Adultchat
Backdoor.Tidsery
W32.SillyFDC
W32.Rontokbro.B@mm
W32.Mytob@mm
ErrorSafe
W32.Netsky@mm
W32.Stration.DB@mm
Trojan.LinkOptimizer
AVSystemCare
Troja.Kakkeys
W32.Stration.D@mm
Adware.MaxSearch

....

Je vais pas tous vous les mettre j'en ai un paquet, help me please :'(
A voir également:

156 réponses

JoJo

Oui oui ça bouge. Mais tu es là jusqu'à quelle heure ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

5-6h du matin mais je vais peut-être m'absenter un peu dans la soirée.
0
JoJo

Ok' merci. J'espère que c'est bientôt finit.
0
JoJo

toujours BlehBleh, je perds patience TT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Arrête le scan, on va s'occuper des autres infections.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
JoJo

Pour arreter le scan il faut que je ferme la fenetre de suppression ? Parce que ça al'air grave si on ferme la fenetre.
0

Tu peux la fermer.
0
JoJo

Quand je fais recherche de mises a jours, il me dit que j'ai deja la derniere version de la base de données, je continue ?
0

Oui.
0
JoJo

Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2657
Windows 6.0.6000

19/08/2009 19:04:05
mbam-log-2009-08-19 (19-04-05).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 86948
Temps écoulé: 8 minute(s), 32 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Purchased Products (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Products\compname (Rogue.PCVirusless) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Products\prodname (Rogue.PCVirusless) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Products\rdomain (Rogue.PCVirusless) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0

Ce rapport m'étonne.

- Relance MBAM, va dans Quarantaine et supprime tout.

- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le Bureau.

- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation.

- Double-clique sur le raccourci de Navilog1 présent sur le Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci de Navilog1 et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée.

- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options.

- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix.

- Patiente le temps du scan. Navilog1 te demandera de redémarrer ton PC.

- Patiente jusqu'au message : *** Scan terminé le ..... ***

- Le scan fini, le Bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le rapport dans ta prochaine réponse.

- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\cleannavi.txt
0
JoJo

Je fais le scan, en quoi mon rapport est-il étonnant ? =( Mais je comprend pas, quand le scan est finis il faut que je redemarre mon ordinateur desuite ? Et quand il se ralllumera il y aura affiché ***Scan terminé le ... *** ? Ou il faut attendre que ce message s'affiche poru redemarer ?
0

Navilog1 te demandera de redémarrer et le rapport s'affichera après le redémarrage.
0
JoJo

Ah daccord, et pourquoi mon rapport t'étonne ? C'est grave ? =(
0

Je pensais que Malwarebytes' Anti-Malware aurait trouvé plus de choses.

Bon app' ;)
0
JoJo

Ah ok merci, bon app' à toi aussi ^^

il va falloir faire beaucoup d'autres choses après ?
0
JoJo

Oh merde j'ai oubliée de fermer firefox pendant l'analyse de MBAM =O
0

Ce n'est pas grave.
0
JoJo

Parcontre j'ai commencée le scan à 16:14h et il est toujours pas terminé, normal ?
0

Le scan de quoi ?
0