VIRUS AIDEZ MOI !!!

JoJo -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai regardée une vidéo et plus bas dans les commentaires on m'a dit que celui qui avait fait la vidéo envoyer des virus. Je m'en suis pris pleins, je vous les montre, comment puis-je faire pour les supprimer ? et pour plus qu'ils reviennent ?

Analyse norton :
Adware.QoolAid
Adware.Hotbar
Infostealer.Onlinegame
Backdoor.berbew.b
WinFixer
Spyware.Starr
W32.Stration.AT@mm
W32.Imaut.CN
Trojan.Zlob
W32.Pinfi
W32.Imaut.AA
W32.Spybot.Worm
Spyware.PCDedective
Spyware.EmailSpy
Backdoor.Graybitd
Adware.lefeats
Spyware.TrustyHound
SplywareGuard2008
W32.SillyP2P
Backdoor.Berbew
SpySheriff
Adware.Margoc
Dialer.Adultchat
Backdoor.Tidsery
W32.SillyFDC
W32.Rontokbro.B@mm
W32.Mytob@mm
ErrorSafe
W32.Netsky@mm
W32.Stration.DB@mm
Trojan.LinkOptimizer
AVSystemCare
Troja.Kakkeys
W32.Stration.D@mm
Adware.MaxSearch

....

Je vais pas tous vous les mettre j'en ai un paquet, help me please :'(
A voir également:

156 réponses

JoJo

Oki donc récapitulons, je finis mon analyse Spybot, après je fais une analyse spyware doctor ( et pendant cet analyse je dors xD) et ensuite... euh ? xD
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

On verra la suite après.
0
JoJo

Bon j'ai fais un analyse avec Spybot, j'ai supprimée les fichiers et tout... Je fais une analyse avec Spyware Doctor, et c'est toujours les même qu'il ressort ! :
Applications.TrackingCookies
Adware.Advertising
Spyware.Knows_Bad_Sites

Et c'est toujours a 22% ! et pourtant j'ai aussi effacer ces 3 virus, ils reviennent a chaque fois dans l'analyse
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Essaie de faire le scan en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJo

Euh, je n'ai pas vue ton message et j'ai fais une analyse normale, il m'a sortis ces virus :
application.TrackingCookies(225 infection), risque faible
Adware.Advertising(65 infections), rique faible
Spyware.Know_Bad_Sites ( 7 infections), risque faible
Trojan.VB.BFP(1 infection) risque grave

j'ai fais reparer et il me dit que les infections sont reparés. Je ne sais pas si il sont toujours la ou pas, et je ne sais pas non plus comment on fait un scan mode sans echec.
0

Ça a l'air OK.

1/

---> Désinstalle HijackThis.

---> Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
* Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
* Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

2/

---> Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

3/

---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.

==Prévention==

Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.

Par rapport au P2P : Lien

Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien

Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
0
JoJo

Je suis en train de le faire mais c'est normal que quand je reduis la fenetre il me marque a coté de Toolscleaner2 : (Ne repond pas) ?
0

Des fois, ToolsCleaner plante sous Vista.

Supprime :
- ToolsCleaner
- RSIT et le dossier RSIT situé dans C:\
- Lop S&D et le dossier Lop SD situé dans C:\
- Navilog1 et le dossier Navilog1 situé dans C:\Program Files\
- Ad-Remover et le dossier Ad-Remover situé dans C:\Program Files\
- UsbFix et le dossier UsbFix situé dans C:\ ou C:\Program Files\
0
JoJo

Bizarrement, ces fichiers ne sont pas dans mes programmes, je ne les trouve pas dans l'option "supprimer"
0

Oui, il faut aller les supprimer directement dans le disque dur, c'est pour cela que je t'ai indiqué les emplacements.
0
JoJo

Je dois me debarrasser que des dossiers ? Et Toolbar tu ne m'as pas dis ?
0

"Je dois me debarrasser que des dossiers ?"
--> Ils ne sont pas sur le Bureau également ?
0
JoJo

Sur le bureau j'ai seulement Malwarebytes'
0

Apparemment, tu les as mis là :

C:\Users\johana\Documents\Mes téléchargements\
0
JoJo

Oui je viens de les enlever, j'ai re-telecharger Toolcleaner 2, et ça ne marche toujours pas, je dois aussi enlever les fichiers txt et log ?
0

"j'ai re-telecharger Toolcleaner 2"
--> Pas besoin.

"je dois aussi enlever les fichiers txt et log ?"
--> Lesquels ?
0
JoJo

Ad-report-CLEAN.log
cleanavi.txt
extractLog.txt
lopR.txt
SetUp.log
UsbFux.txt
0

Ad-report-CLEAN.log
cleannavi.txt
lopR.txt
UsbFix.txt

--> Tu peux supprimer.
0
JoJo

il me marque toujours "Ne repond pas" TT
0

Ce n'est pas grave. ToolsCleaner sert à supprimer RSIT, Lop S&D, etc. mais vu que tu l'as fait manuellement, c'est OK, tu peux passer à la suite.
0