VIRUS AIDEZ MOI !!!

JoJo -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai regardée une vidéo et plus bas dans les commentaires on m'a dit que celui qui avait fait la vidéo envoyer des virus. Je m'en suis pris pleins, je vous les montre, comment puis-je faire pour les supprimer ? et pour plus qu'ils reviennent ?

Analyse norton :
Adware.QoolAid
Adware.Hotbar
Infostealer.Onlinegame
Backdoor.berbew.b
WinFixer
Spyware.Starr
W32.Stration.AT@mm
W32.Imaut.CN
Trojan.Zlob
W32.Pinfi
W32.Imaut.AA
W32.Spybot.Worm
Spyware.PCDedective
Spyware.EmailSpy
Backdoor.Graybitd
Adware.lefeats
Spyware.TrustyHound
SplywareGuard2008
W32.SillyP2P
Backdoor.Berbew
SpySheriff
Adware.Margoc
Dialer.Adultchat
Backdoor.Tidsery
W32.SillyFDC
W32.Rontokbro.B@mm
W32.Mytob@mm
ErrorSafe
W32.Netsky@mm
W32.Stration.DB@mm
Trojan.LinkOptimizer
AVSystemCare
Troja.Kakkeys
W32.Stration.D@mm
Adware.MaxSearch

....

Je vais pas tous vous les mettre j'en ai un paquet, help me please :'(
A voir également:

156 réponses

JoJo

Ah. Comment tu sais tout ça alors ? ^^
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

En surfant sur les forums, en rencontrant des gens, etc.
0
JoJo

Ah oki ^^ ça va durait longtemps encore tu penses ou pas ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Difficile à dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJo

Oui, bon j'arrête de te poser des tonnes de questions, c'est que je suis parano et aussi impatiente ^^
0
JoJo

Moi ça m'enlève des fichiers BlehBleh ^^
0

Oui, il y a en pas mal, ils font partie de l'infection Lop/Swizzor.
0
JoJo

Oki, je peux continuer à faire des activités sur internet ou pas ? Enfin aller sur des sites et tout ? ^^
0

Non, tu risques de planter le scan.
0
JoJo

Ah merde, je suis allée sur un fansite de Britney, de baladeur, google, et un fansite sur Christina Aguilera, et j'ai aussi naviguée sur le forum ><
0

Où en est le scan ?
0
JoJo

Ca continue à m'enlever des fichiers BlehBleh
0
JoJo

Je suis toujours à BlehBleh, je me demande combien de temps ça va encore durer... Tu es toujours là j'espère ? x)
0

Je suis toujours là.

Tu as pas mal de VcBlehBleh.
0
JoJo

Oué. C'est quoi en fait ?
0

Le message 28 répond à cette question.
0
JoJo

ah oui, désolé ^^"
0
JoJo

Je suis toujours à BlehBleh TT
0
JoJo

Encore et toujours.... Je crois que je vais aler faire une sieste parce que c'est vraiment très long.
0

Tu vois que ça bouge ?
0