SOS carte graphique

Fermé
nanou - 25 mars 2005 à 12:59
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 28 mars 2005 à 19:50
bonjours,

voici mon problème je voudrais désactiver la carte graphique intégrée a la carte mère. Il faut rentrer dans le bios mais je ne sais pas ou se trouve cette option.
la carte mère est une gigabyte 6wmma je suis sous win 98

3 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
25 mars 2005 à 13:29
pour desactiver la carte graphique intégré il vaudrait mieux te reporter au manuel de ta carte mère...
si tu ne l'as plus il faut soi essayer toute seule (si tu t'y connais suffisament) soit trouver quelqun capable de le faire!
en fait il faut appuyer sur ESC ou ECHAP dès le démarrage et un écran apparait
la il faut trouver l'endroit qui correspond a la carte graphique intégrée (peut etre features enfin je ne sais pas) et la desactiver
et surtout n'oublie pas d'activer ton autre carte graphique sinon le pc demarre sans carte graphique... imagine le resultat! ;-)

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas... :-)
0
rebonjour

toujours pas trouvé de solution, et cela commence a etre désesperant .
j'espère que je n'ai pas acheter cette nouvelle carte pour rien ,
nanou
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
28 mars 2005 à 19:50
n'achete surtout pas de nouvelle carte graphique ca ne servirait a rien par contre si tu desespere comme ca va chez un reparateur...
tu t'en tiras pas trop mal normalement... ;-)

+++
0