Quelle guitare pour débuter
cam92i
-
marc94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marc94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle et je ne m' y connait pas très bien en guitare et je voulais savoir si vous pourriez me donner votre avis sur une guitare que je compte m'acheter: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm
est-ce une bonne guitare pour débuter.
j'espère que vous pourriez m'aider
je suis nouvelle et je ne m' y connait pas très bien en guitare et je voulais savoir si vous pourriez me donner votre avis sur une guitare que je compte m'acheter: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_black.htm
est-ce une bonne guitare pour débuter.
j'espère que vous pourriez m'aider
A voir également:
- Quelle guitare pour débuter
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
2 réponses
Pour débuter, n'importe laquelle ! J'aurai même tendance à dire : emprunte celle d'un pote si tu peux, ou achète en une le moins cher possible d'occaz. Toute guitare est bonne pour débuter, tu ne peux que progresser pour le moment.
Si tu ne trouves rien d'occaz, le pack que tu comptes t'acheter est pas mal dans la mesure où il contient guitare + ampli + housse + accordeur. L'accordeur est pratique quand on débute même si on conseille souvent de le faire à l'oreille (avec un diapason) pour s'entrainer.
Je pense que la qualité de la guitare n'a pas d'importance pour débuter, tu sortiras pas un meilleur son avec une meilleur guitare avant de savoir en jouer de toute façon ;)
Si tu ne trouves rien d'occaz, le pack que tu comptes t'acheter est pas mal dans la mesure où il contient guitare + ampli + housse + accordeur. L'accordeur est pratique quand on débute même si on conseille souvent de le faire à l'oreille (avec un diapason) pour s'entrainer.
Je pense que la qualité de la guitare n'a pas d'importance pour débuter, tu sortiras pas un meilleur son avec une meilleur guitare avant de savoir en jouer de toute façon ;)