Conversion fichiers audios avec iTunes
huakai
-
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai décidé d'abandonner windows media player pour iTunes cependant lors de la conversion automatique des fichiers wma de ma bibliothèque dans un format qui peut être lu par iTunes, j'ai eu la mauvaise idée d'importer en même temps un cd ce qui a arrêté la conversion. Comment faire pour que celle-ci reprenne?
merci d'avance.
j'ai décidé d'abandonner windows media player pour iTunes cependant lors de la conversion automatique des fichiers wma de ma bibliothèque dans un format qui peut être lu par iTunes, j'ai eu la mauvaise idée d'importer en même temps un cd ce qui a arrêté la conversion. Comment faire pour que celle-ci reprenne?
merci d'avance.
A voir également:
- Conversion fichiers audios avec iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Salut,
Moi je te conseillerais de rechercher manuellement les fichier ou alors tu supprime toute ta bibliothèque d'Itunes et tu réajoute tous ainsi il mettra de coté les fichiers wma (c'est ce que je ferrais à ta place)...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Moi je te conseillerais de rechercher manuellement les fichier ou alors tu supprime toute ta bibliothèque d'Itunes et tu réajoute tous ainsi il mettra de coté les fichiers wma (c'est ce que je ferrais à ta place)...
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------