Installation internet sur pc portable - Livex
Squam
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour, alors voilà. Je suis en vacances chez mes grands parents, ils ont internet sur leur ordinateur qui tourne sous XP, avec une livebox. Le problème est que je suis défendu d'installer quoi que ce soit sur l'ordinateur. Alors j'ai pris mon pc portable de chez moi, un acer avec la wifi tournant sous vista. Donc j'ai l'icône que je ne suis pas connecté à internet, je vais pour me connecter et j'ai justement le nom de la livebox de mes grands parents. J'essaye de me connecter mais un message d'erreur m'informe que "la connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur". Donc je veux bien créer un réseau depuis le pc fixe, mais je n'ai ni clef usb, ni cd vierge, donc pas moyen d'installer les paramètres sur l'autre ordinateur. Que dois-je faire ? Y a-t-il un bouton caché derrière la livebox sur lequel je dois appuyer pour autoriser cela ? PS : je connais la clef wep ! Merci d'avance !
A voir également:
- Installation internet sur pc portable - Livex
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert