Acai berry et life clean

aurel -  
 kiki -
Bonjour,

Jai fait comme vous j ai commander le 13 Aout et il te dise que tu aura un email pour confrimer mais j ai rien eu les produit arrive en combien de temps et quel est le munero de tel pour annuler les commande et il dise bien que apres le periode d essai on peut annuler et si on le fait pas on sera toujour debiter sur le compte alors normalement il sont obliger de le faire simon c de la pub mensongere merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

fleurb

J'ai commandé moi aussi les deux produits,j'ai bien reçu le mail ainsi que les produits. Je n'est pas encore essayé mais je viens d'apprendre sur plusieurs forums que cela est une arnaque bien monter et que la seule façon de ne pas etre prélevé tous les mois de sommes allant de 76 à 180 euros par mois est de faire une déclaration de perte de carte banquaire à votre banque
1
kiki

slt j ai commander ces produit tout a l heure et apres mais trop tard j ai etait sur des forums qui diser que c etait de l arnaque et plusieurs personnes ont fait opposition je viens d appeler les numero indiquer a coter de la commande^pour annuler et les numero n existe pas je vais donc aussi aller faire opposition
0
kiki

c encore moi g un autre numero en france mais il fo apeler du lundi o vendredi ce que je v faire mais par rapport a la commande ils disent qu ils enveront un produit tout les 30 jours c vraiment la merde quoi
0