Smackdon Vs Raw 2010

Fermé
John-Morrison Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 19 août 2009 à 14:02
John-Morrison Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 19 août 2009 à 14:04
Alors deja jevous apprend tous Evan Bourne a raison
le roster va sortir avant ou apres summerslam
car la wwe la annoncé et des plus j'ai vue sur un blog
qui sappelle wwe.skyrock.com Une image ou on voi rey mysterio
randy orton john cena kofi kingston undertaker et edge
modeliser en jeux video ( svr 10 )
se qui signiefie que le roster va bientot sortir
si vous voulais je vou donne le lien
c :http://wwe.skyrock.com/30.html
et lisez le dernier le dernier paragraph
au nom c pas la pein je vous mais ckil a maqué
si vous me croyer pas vou avez le lire vous meme

• Parlons maintenant de Smackdown vs Raw 2010 (le meilleur pour la fin =p). Voilà ce que THQ a annoncé sur leur site officiel:

"Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania."
Une bonne nouvelle donc ...

alors bam dans vos c***
je parle pa de Evan Bourn pck lui ausi avez raison
A voir également:

1 réponse

John-Morrison Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
19 août 2009 à 14:04
Alors deja jevous apprend tous Evan Bourne a raison
le roster va sortir avant ou apres summerslam
car la wwe la annoncé et des plus j'ai vue sur un blog
qui sappelle wwe.skyrock.com Une image ou on voi rey mysterio
randy orton john cena kofi kingston undertaker et edge
modeliser en jeux video ( svr 10 )
se qui signiefie que le roster va bientot sortir
si vous voulais je vou donne le lien
c :http://wwe.skyrock.com/30.html
et lisez le dernier le dernier paragraph
au nom c pas la pein je vous mais ckil a maqué
si vous me croyer pas vou avez le lire vous meme

• Parlons maintenant de Smackdown vs Raw 2010 (le meilleur pour la fin =p). Voilà ce que THQ a annoncé sur leur site officiel:

"Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania."
Une bonne nouvelle donc ...

alors bam dans vos c***
je parle pa de Evan Bourn pck lui ausi avez raison

voici mon adesse msn my-life-du-95@live.fr
0