Vidage de corbeille

mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 éléments dans la corbeille que je veux effacer en clikant droit sur l'icone et en faisant "vider la corbeille"
qui ne veulent pas s'effacer... mais le probleme est qu'ils me disent accun message d'érreur...
et les 2 éléments reste... pourtant ils ne sont pas protégé...

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu es sous GNU/Linux ? Vide ta corbeille en root...
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous linux ou windows ou mac peut être
a+
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et maintenant ils me disent "permission non acordé" alors que les fichiers ne sont pas bloqués
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

linux ubuntu 8.10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on vide en root??
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Je tenterais bien un petit :

sudo rm -Rf /home/$USER/.Trash/*
0