Impossible lecture cd installation wifi

soliste Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g installé ubuntu et je voudrais mettre ma cle usb sauf qu il est impossible de lire le cd d installation
cela met error autorun running process
merci d avance
A voir également:

7 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut

As tu accès à internet sous ubuntu ? Normalement les pilotes essenciels sont déja préinstallés
0
soliste Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et bien non puisse que je ne peut pas installer ma cle wifi
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Cherche alors depuis un autre ordi ou windows un driver linux pour ta clé wifi
0
soliste Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais comment trouver le driver qui va avec cette cle netgear
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherches dans google driver clé wifi linux *marque et modèle*
0

ok merci beaucoup
0

de rien mais je sais pas si tu trouveras moi j'ai plein de problème sous ubuntu avec ma clé
0