Hp Dv 9500 qui ne démarre plus
Résolu
DJYANOO57
Messages postés
201
Statut
Membre
-
djyanoo -
djyanoo -
Bonjour, j'ai un HP DV 9500 ... le soucis c'est que avant hier je regardai des photos et il s'est éteint tout seul !!! et depuis plus moyen de le rallumer ... la Batterie est chargée et la prise secteur à la prise murale ... et en appuyant sur le bouton " On" en gaut à gauche , l'ordi ne veut rien savoir ... et il à du courant à sa disposition en plus . Je penses à la Carte mère qui est grillée mais j'en suis pas sur donc je voulais avoir l'avis d'autres personnes d'ou pouvais venir ce problème et cette extinction soudaine de l'ordi... qui ne s'es jamais rallumé depuis . :(
A voir également:
- Hp Dv 9500 qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
21 réponses
re , c'est toujours moi , j'ai la flemme de me connecter ... mdr j'avais pété les plombs au dessus ^^ Bon ça fais longtemps mais j'ai vu que cette série des HP n'avais malheureusement pas le destin bien bien long... quand à toi beta la carte mère tout ce que je me souviens c'est que elle intégrais du INTEL ( Intel Core 2 Duo et Nvidia ) Donc ya fort à parier que la CM soit aussi une INTEL mais je ne suis pas sur , si tu peux tenter de faire retour S.A.V fais le , sinon ouvre le pc et regarde logiquement c'est écrit dessus . Cordialement