PhoenixBIOS setup version R0190X5
auttomne
Messages postés
75
Statut
Membre
-
auttomne Messages postés 75 Statut Membre -
auttomne Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour a toute et a tous
windows n'a pas pu demarrer a cause du fichier manquant ou endommager \system32\hal.dll.
je n'ai pas les cd originaux.
le ricovery de vaio lorsque que j'appui f10 ne fonctionne pas surement du a une mauvaise version de xp en tous cas pas celle d'origine qui es caché quelque part dans le disque dur. j'ai donc creer un cd bootage de réparation de la console d'xp pour réparer tous sa. maintenant je me trouve confronter a un bios phoenix qui n' pas l'air de vouloir booté sur le cd j'ai regarder a peu pres toute les solutions pour ce probleme et dans tous les cas je doit forcement passé part le bootage donc part le bios. si quelqu'un a un autre moyen de m'aider ou de me dire comment faire pour booté le pc part le cd merci de m'en faire pars je suis depuis un petit moment dessus donc un peu désesperer et fatigué merci d'avance
windows n'a pas pu demarrer a cause du fichier manquant ou endommager \system32\hal.dll.
je n'ai pas les cd originaux.
le ricovery de vaio lorsque que j'appui f10 ne fonctionne pas surement du a une mauvaise version de xp en tous cas pas celle d'origine qui es caché quelque part dans le disque dur. j'ai donc creer un cd bootage de réparation de la console d'xp pour réparer tous sa. maintenant je me trouve confronter a un bios phoenix qui n' pas l'air de vouloir booté sur le cd j'ai regarder a peu pres toute les solutions pour ce probleme et dans tous les cas je doit forcement passé part le bootage donc part le bios. si quelqu'un a un autre moyen de m'aider ou de me dire comment faire pour booté le pc part le cd merci de m'en faire pars je suis depuis un petit moment dessus donc un peu désesperer et fatigué merci d'avance
A voir également:
- PhoenixBIOS setup version R0190X5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape f2 rentre dans le bios cherche " advanced configuration" "select boot device" (quelque chose comme ca)
et met ton lecteur cd/dvd en 1
disque dur en 2
et met ton lecteur cd/dvd en 1
disque dur en 2
justement je n est pas toute ses aplication tu as besoin la liste du bios ou ceux ou il y a demarrer sans echec etc??
advanced me propose
lcd screen expansion:
network boot:
external drive boot:
show vaio animation logo:
speaker volume:
hotkey event code:
a tous ceux la je peux y acceder ensuite les ide channel mais je pense pas que sa puisse servire
lcd screen expansion:
network boot:
external drive boot:
show vaio animation logo:
speaker volume:
hotkey event code:
a tous ceux la je peux y acceder ensuite les ide channel mais je pense pas que sa puisse servire
je suis désolé je saute des ligne pour que ce sois plus lisibles mai ca ne les prend pas en compte c'est surement parce que je te parle de la playsattion3 d'ou ma lenteur pour te répondre
non ce que je veux c est que quand tu tape la touche du bios on te propose un ecran sous lequel tu peux:
voir la t°pc
regler l'horloge interne
choisir un mot de passe pour le bios etc.. regarde https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
voir la t°pc
regler l'horloge interne
choisir un mot de passe pour le bios etc.. regarde https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
ok c dans MAIN.
j'ai la version du bios/
machine name/
serial number/
UUID:/
system Date/
sytem time/
et total mémory c'est tout/ dans sécurity je peux mettre mot de pass pour l'ordi et utilisateurs
j'ai la version du bios/
machine name/
serial number/
UUID:/
system Date/
sytem time/
et total mémory c'est tout/ dans sécurity je peux mettre mot de pass pour l'ordi et utilisateurs
alors essaye de mettre ton cd .iso(obligatoire .iso = bootable) et de demarrer normallement ton pc DOIT te proposer de demarrer dessus ou sinon fait f10 et essaye de restaurer les paramettres usine
a la base je m'y connais un peu mais la le bios est trop hard pour moi sur certain forum il es dis que c'est sony qui bloque les bios mais je cherche en vain
il faut savoir qu'un bios n'est jamais "bloquer" il est accessible via mot de passe peut etre mais accessible toujours afin de corriger des parametre si necessaires
F10 deja fait il me dis que cet utilitaire n'est pas compatible avec l'ordi c'est parce que y a un moment il ma fait le meme genre de coup et j'ai réinstallé un XP qui n'était pas celui d'origine celui d'origine tait ou l'est encore sur une partie caché du disque dur XP que je jamais trouver et c'est pour sa que le ricovery ne passe pas
ok ben sa me rassure donc si mot de pass il y a qu'es ce que sa pourait etre un mot de passe personnel comme celui lorsque j'ouvre ma session ou un mot de passe que détienne sony???
essaye windows 7 il te permet de mettre windows a niveaux et te demanderas ou l'installer la tu choisiras de supprimer TOUTES les partitions et de LA RECREER a nouveau une unique voila sinon contacte sony
f11"setup main menu"
f10"boot select"
f12"recovery mode"