Comment installer PlugSound sur Nuendo??
cofieldmusique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cofieldmusique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cofieldmusique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de prendre un peu d'attention à mon problème :)
le problème est dans la question, je n'arrive pas à faire fonctionnais plugSound sur nuendo, j'utilise Vista et Nuendo 3, je n'arrive même plus à entrée sur Nuendo, une fois dans le chargement des donner qu'on arrive à PS02 Fretted il m'écrive:
Runtime error!
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
J'ai rien pigée help me!!
Merci de prendre un peu d'attention à mon problème :)
le problème est dans la question, je n'arrive pas à faire fonctionnais plugSound sur nuendo, j'utilise Vista et Nuendo 3, je n'arrive même plus à entrée sur Nuendo, une fois dans le chargement des donner qu'on arrive à PS02 Fretted il m'écrive:
Runtime error!
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
J'ai rien pigée help me!!
A voir également:
- Comment installer PlugSound sur Nuendo??
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Re salut, entre temps j'ai trouver la solution:
quand on installer tout les programmes de plugSound, ne pas copier le ficher "PlugSound" dans le fichier VSTplugins, il faut copié les programme un par un, c'est a dire. On copie puis on colle PS01, puis PS02 etc...
Pour ce qui aurais tjr pas compris, rendez vous sur mon site de musique: http://cofieldmusique.wifeo.com dans le menu autre vous trouverez le livre d'or c'est dessus que je vous expliquerez ou bien sur le News Letter.
A+
quand on installer tout les programmes de plugSound, ne pas copier le ficher "PlugSound" dans le fichier VSTplugins, il faut copié les programme un par un, c'est a dire. On copie puis on colle PS01, puis PS02 etc...
Pour ce qui aurais tjr pas compris, rendez vous sur mon site de musique: http://cofieldmusique.wifeo.com dans le menu autre vous trouverez le livre d'or c'est dessus que je vous expliquerez ou bien sur le News Letter.
A+