Problème avec la peekbox 42 500 go

jeremmstein -  
 maryline -
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jours la peekbox 42 500 go , mais j'en suis pour l'instant en grande partie déçu , et de nombreuses interrogations demeurent autour d'elle .
Déjà , lorsque j'ouvre le dossier musique à partir du menu (sur la télé) , il ne m'en affiche que 132 alors que j'en ai près de 3000 .
Ensuite , lorsque je l'allume , encore une fois sur la télé , il est écrit "aucun disque" alors que l'ensemble des fichiers qu'il contient est présent lorsque je le branche à l'ordinateur , je suis donc obligé d'aller manuellement dans le menu .
Et comble du comble , depuis maintenant 3 jours , je vais pour le lancer sur la télé et tout plante directement , je ne peux même plus l'éteindre ni avec la télécommande ni même sur la tour , aucune possibilité d'accéder au menu ni aux fichiers , alors qu'encore une fois il marche sans problème lorsque je le connecte à mon ordi , et qu'il fonctionne lorsqu'on y connecte par exemple une carte SD .
merci de me répondre si vous avez des éléments de réponse .

6 réponses

fred

bonjour ...je vai essayer de repondre à ta demande ;
je suis moi meme en possession du DD peekton peekbox 500 go ,j'ai eu aussi quelque soucis du meme genre ex : quelques films qui apparaissent alors que par le PC il y en beaucoup plus !!...j'ai une astuce qui fonctionne ;tu decortique tes fichiers via le PC dans le disque dur (peekton) par ex fichier film 1 qui contiens 10 films , tu disperse chaques films un par un dans se disque dur ,rebranche le à la télé et apres tu devrai normalement les retrouver ds la rubrique vidéoou music si c'est de l'audio, ou sinon dans l'autre fichiers generale ...il faut parfois chercher dans les divers menus pour trouver l'élément que tu recherche via la TV..c'est un cou à prendre meme si c'est pas trop normale mais je te rassure ça le fait souvent avec d'autres marques aussi de disue dur...ça doit etre due au faites que la multitudes de codecs vidéo ou audio n'est pas toujours reconnu....

autre chose ; quand tu branche le disque dur à la télé,au depart il me met "aucun disque" il suffit d'attendre quelques instants de plus que l'appareil s'initialise , et apres de lui meme il anoncera "en cours" et le menu aparaitra sur l'écran ...
avec un peu de bidouille tous tes fichiers pourrons etre lu en multimédia ...sinon derniers recours :formatage et recommence a stocker ..
0
Togusa Messages postés 55 Statut Membre

Je viens d'avoir ce DD Externe et après avoir transféré mes fichiers j'ai essayé de me servir du DD multimedia mais je n'ai aucune image quand je le branche au téléviseur. Et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de parties dédiées au firmware, comment on fait pour le mettre à jour dans ce cas là? Sinon la question a laquelle j'aimerais que quelqu'un me réponde svp c'est si on est obliger de formater et de partitionner le DD multimedia avant d'effectuer des transferts et de pouvoir lire ces fichiers.
0

up
0
fred

j'ai decouvert une chose ,chaque domaine (vidéo,music et photo sont limité a 132 fichiers ..)le reste sera stoké dans le fichier générale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour l'info ^^ Concernant mon soucis il est "réglé", je peux visionner qu'en HD en fait lol. Je vais resté en HD pour le moment parce que ça me dérange pas. Sinon j'ai pris les devants en créant plusieurs répertoire afin de me servir uniquement de l'explorateur ça évitera les mauvaises surprises.
0
maryline

Je me suis offert ce disque dur pour mes photos et mes vidéos et je suis également déçu, sur tout mes dossiers photos 132 apparaissent je c pas ou sont les autres et surtout comment les visionner, ils affiche également dans l'explorer que 132 dossiers, mais ou sont les autres fichiers ????? comment les regarder ? de plus g un câble HDMI qui ne passe pas sur ma télé full HD c une samsung récente même pas 2 ans... ca me dit qu'il ne prend pas en charge ce genre de support, trop bizard. Quelqu'un peut m'aider svp
0