PETITE AFFICHAGE AU JEUX VIDEO
PIN ISH243
Messages postés
70
Statut
Membre
-
PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre -
PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
LORSKE JE JOUE AU JEUX VIDEO OU LORSKE JE SUIS EN MODE SANS ECHEC, J'AI UNE PETITE AFFICHAGE DE L'ECRAN DE MON DELL INSPIRON 1100. KI PEUX ME DIRE QUELLE PILOTE UTILISER POUR PALIER A MON PROBLEME ?? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE INTERET A MON PROBLEME.
LORSKE JE JOUE AU JEUX VIDEO OU LORSKE JE SUIS EN MODE SANS ECHEC, J'AI UNE PETITE AFFICHAGE DE L'ECRAN DE MON DELL INSPIRON 1100. KI PEUX ME DIRE QUELLE PILOTE UTILISER POUR PALIER A MON PROBLEME ?? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE INTERET A MON PROBLEME.
A voir également:
- PETITE AFFICHAGE AU JEUX VIDEO
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
pourquoi tu cris ????
fais comme moi parle normalement
pour te répondre en mode sans échec ce doit etre normale car aucun pilote n'est chargé.
mais en jeux est ce que tu as réglé tes résolutions ???
fais comme moi parle normalement
pour te répondre en mode sans échec ce doit etre normale car aucun pilote n'est chargé.
mais en jeux est ce que tu as réglé tes résolutions ???
SALUT YOANF26
MERCI D'AVOIR ATTACHER UN P D'INTERET A MA PEOCCUPATION. LE PROBLEME C QU'AVEC D'AUTRES PC POURKOI SA NE POSE PO LE MEME PROBLEME EN MODE SANS ECHEC ?
LE SECOND PROBLEME EST QU'APAREMENT TU NE M'A RIEN SUGGERER DE CONCRET.
J'OSE CROIRE QUE TU LE FERA BIEN PCK G B1 REGLER MES RESOLUTIONS POUR TON INFORMATION.
J'ATTEND TE LIRE UNE FOIS DE PLUS EN ESPERANT AVOIR DES REPONSES CONCRETTES TENDANT A ME PERMETRE DE RESOUDRE MON PROBLEME.
UNE FOIS DE PLUS MER6 YOANF26
MERCI D'AVOIR ATTACHER UN P D'INTERET A MA PEOCCUPATION. LE PROBLEME C QU'AVEC D'AUTRES PC POURKOI SA NE POSE PO LE MEME PROBLEME EN MODE SANS ECHEC ?
LE SECOND PROBLEME EST QU'APAREMENT TU NE M'A RIEN SUGGERER DE CONCRET.
J'OSE CROIRE QUE TU LE FERA BIEN PCK G B1 REGLER MES RESOLUTIONS POUR TON INFORMATION.
J'ATTEND TE LIRE UNE FOIS DE PLUS EN ESPERANT AVOIR DES REPONSES CONCRETTES TENDANT A ME PERMETRE DE RESOUDRE MON PROBLEME.
UNE FOIS DE PLUS MER6 YOANF26
car c'est un PC portable et j'ai souvent remarquer qu'avec les pc portable ça le faisait souvent a basse résolution.
PS : tu n'es pas obliger de crier pour me parler
PS : tu n'es pas obliger de crier pour me parler
Salut yoanf26
je suis ravi que tu continu à attacher un interêt non négligeable a mon probleme.
tu me di tjrs ke je crie, mais je ne vois en rien comment est ce possible.
Néamoins, comme c'est une remarque que tu m'a fe en deux reprises, sa prouve a suffisance que je ne suis pas blanc, c'est a dire je reconnais cette faute qui est dû peut être par mon ignorance.
je te sugère de me dire par des mots claires la facon dont je cri sur toi afin que je ne puise plus le faire. mer6 pour ta compréhension.
Maintenent, revenons a notre sujet vif. que dois-je faire ? parceque ce pc DELL inspirons 1100 me fait vraiment chier du fait que son affichage est trop rabougrit lors des jeux vidéo, en plus que mes réglages sont bonnes.
je tiens à te signaler que j'ai fe un test de mon controleur video, il s'avère que c'est non signer numériquement, alors que jel'ai eut sur le site du fabricant, tu vois quel contraste sa donne ?? voila qu'avec ces éléments, j'ose croire que tu pourais si tu le peut bien, me faire une autre proposition.
site du fabricant: http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_1100&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
si sa ne te gène pas, en dehors de la reponse que tu fera en public, tu peux si sa ne te derange pas me faire aussi un MP pour plus de detaille. merci et bonne compréhension.
je suis ravi que tu continu à attacher un interêt non négligeable a mon probleme.
tu me di tjrs ke je crie, mais je ne vois en rien comment est ce possible.
Néamoins, comme c'est une remarque que tu m'a fe en deux reprises, sa prouve a suffisance que je ne suis pas blanc, c'est a dire je reconnais cette faute qui est dû peut être par mon ignorance.
je te sugère de me dire par des mots claires la facon dont je cri sur toi afin que je ne puise plus le faire. mer6 pour ta compréhension.
Maintenent, revenons a notre sujet vif. que dois-je faire ? parceque ce pc DELL inspirons 1100 me fait vraiment chier du fait que son affichage est trop rabougrit lors des jeux vidéo, en plus que mes réglages sont bonnes.
je tiens à te signaler que j'ai fe un test de mon controleur video, il s'avère que c'est non signer numériquement, alors que jel'ai eut sur le site du fabricant, tu vois quel contraste sa donne ?? voila qu'avec ces éléments, j'ose croire que tu pourais si tu le peut bien, me faire une autre proposition.
site du fabricant: http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_CEL_1100&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
si sa ne te gène pas, en dehors de la reponse que tu fera en public, tu peux si sa ne te derange pas me faire aussi un MP pour plus de detaille. merci et bonne compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors déjà pour commencer quand on écrit en majuscule cela veut dire que l'on hausse le ton c'est a dire de crier.
sinon pour ton cas sur ton bureau de windows est ce qu'il est en plein écran si oui qu'elle est ta résolution ???
(800x600; 640x480; 1024x768; ....)
tu la relève et tu met la même dans tes jeux
sinon pour ton cas sur ton bureau de windows est ce qu'il est en plein écran si oui qu'elle est ta résolution ???
(800x600; 640x480; 1024x768; ....)
tu la relève et tu met la même dans tes jeux
Salut yoanf26
mer6 de m'avoir eclairci sur le sujet de discorde.
neamoin, pour ce qui est de ma resolution, c'est en plein écran. 1024 x 768 couleurs vraies (60 Hz).
je p te glisser le diagnostique de ma carte graphique :
INTEL(R) EXTREME GRAPHICS REPORT
Report Date: 08/21/2009
Report Time[hr:mm:ss]: 10:31:47
Driver Version: 6.14.10.4342
Operating System: Windows NT* 5.1.2600 Service Pack 3
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 510 MB
Min. Graphics Memory: 1 MB
Max. Graphics Memory: 64 MB
Graphics Memory in use: 63 MB
Processor: x86
Processor Speed: 2192 MHZ
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x2562
Device Revision: 3
* Output Devices Connected to Graphics Accelerator *
Active Notebook Displays:1
* Other names and brands are the property of their respective owners.
je pense que avec sa, tu pourais avoir d'autres idée pour me permetre de resoudre mon problème.
si tu p aussi repondre à ma préoccupation, celle, certes de me permetre d'avoir des MP avec toi pour plus de discretion. esperant avoir une suite favorable venant de toi, je salut ta disponnibilité a me supporter tel que je suis et a continuer de m'aider comme tu le fais. je ne p en aucun cas être ingrat et ignorer cet aspect des choses.
N.B : lorsque je joue au jeux, une petite partie de l'ecran au millieu affiche et le reste c un noir.
mer6 de m'avoir eclairci sur le sujet de discorde.
neamoin, pour ce qui est de ma resolution, c'est en plein écran. 1024 x 768 couleurs vraies (60 Hz).
je p te glisser le diagnostique de ma carte graphique :
INTEL(R) EXTREME GRAPHICS REPORT
Report Date: 08/21/2009
Report Time[hr:mm:ss]: 10:31:47
Driver Version: 6.14.10.4342
Operating System: Windows NT* 5.1.2600 Service Pack 3
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 510 MB
Min. Graphics Memory: 1 MB
Max. Graphics Memory: 64 MB
Graphics Memory in use: 63 MB
Processor: x86
Processor Speed: 2192 MHZ
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x2562
Device Revision: 3
* Output Devices Connected to Graphics Accelerator *
Active Notebook Displays:1
* Other names and brands are the property of their respective owners.
je pense que avec sa, tu pourais avoir d'autres idée pour me permetre de resoudre mon problème.
si tu p aussi repondre à ma préoccupation, celle, certes de me permetre d'avoir des MP avec toi pour plus de discretion. esperant avoir une suite favorable venant de toi, je salut ta disponnibilité a me supporter tel que je suis et a continuer de m'aider comme tu le fais. je ne p en aucun cas être ingrat et ignorer cet aspect des choses.
N.B : lorsque je joue au jeux, une petite partie de l'ecran au millieu affiche et le reste c un noir.