Sims 2

Vasyminouch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je ne sais pas si ce genre de problème a déjà était posé, si c'est la cas désolé.
En ce moment, je joue beaucoup aux Sims 2, sans disques additionnels, et j'ai appris que l'on peut mettre de nouvelles coiffures, de nouveaux habits ect, en téléchargeant des "Downloads".
J'ai voulu essayer, et ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai cherché de l'aide sur le net. Je n'avais pas le fichier "Downloads" dans le dossier Sims 2 de E-GAME, donc je l'ai créé. J'ai ensuite mis mes téléchargements dans ce dossier (sachants que les fichiers sont soit dans des dossiers "zip", ou au format RAR [je crois] ).
J'allais ensuite sur le jeu, j'allais créer une famille, mais les coiffures ect n'y figure pas.

Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir était clair.
Merci d'avance.

Au revoir.
A voir également:

19 réponses

kevcool10 Messages postés 155 Statut Membre 3

il te faut WinRaR
1
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

il faut aussi les decompressé
0

en anglais : Extract
0
Vasyminouch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mais qu'est-ce que Winwar et comment ça fonctionne ? Et comment décompresse ton les fichiers ? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Vasyminouch Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

apres je vais te dire comment faire ok
0

Voilà je l'ai téléchargé.
0

bon maintenant va sur ton fichier
0

Voilà
0

fais un click droit et dis moi tout ce qui il a décrit a coté des 3 livres dans la liste de quand tu a fait ton click droit
0

Il y a écrit : Extract files...
Extract here
Extract to "le nom du fichier"
0

fais Extract to "le nom du fichier"
0

Ok
0

apres il a aparu en dossier et apres sa je ne c po comment faire cest du «HACK» trouve une video sur youtube ou fais des recherche sur google ok
0

Ok merci beaucoup ! =D
0

Au moin je té avancer non
0

Oui =D
0

J'ai un problème, je ne trouve pas comment faire du "hack". Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? =)
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

je ne vois pas
0