Sims 2
Vasyminouch
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je ne sais pas si ce genre de problème a déjà était posé, si c'est la cas désolé.
En ce moment, je joue beaucoup aux Sims 2, sans disques additionnels, et j'ai appris que l'on peut mettre de nouvelles coiffures, de nouveaux habits ect, en téléchargeant des "Downloads".
J'ai voulu essayer, et ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai cherché de l'aide sur le net. Je n'avais pas le fichier "Downloads" dans le dossier Sims 2 de E-GAME, donc je l'ai créé. J'ai ensuite mis mes téléchargements dans ce dossier (sachants que les fichiers sont soit dans des dossiers "zip", ou au format RAR [je crois] ).
J'allais ensuite sur le jeu, j'allais créer une famille, mais les coiffures ect n'y figure pas.
Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir était clair.
Merci d'avance.
Au revoir.
En ce moment, je joue beaucoup aux Sims 2, sans disques additionnels, et j'ai appris que l'on peut mettre de nouvelles coiffures, de nouveaux habits ect, en téléchargeant des "Downloads".
J'ai voulu essayer, et ne sachant pas comment m'y prendre, j'ai cherché de l'aide sur le net. Je n'avais pas le fichier "Downloads" dans le dossier Sims 2 de E-GAME, donc je l'ai créé. J'ai ensuite mis mes téléchargements dans ce dossier (sachants que les fichiers sont soit dans des dossiers "zip", ou au format RAR [je crois] ).
J'allais ensuite sur le jeu, j'allais créer une famille, mais les coiffures ect n'y figure pas.
Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir était clair.
Merci d'avance.
Au revoir.
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
19 réponses
Merci pour vos réponses, mais qu'est-ce que Winwar et comment ça fonctionne ? Et comment décompresse ton les fichiers ? Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur se site et télécharge WinRaR:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
fais un click droit et dis moi tout ce qui il a décrit a coté des 3 livres dans la liste de quand tu a fait ton click droit
apres il a aparu en dossier et apres sa je ne c po comment faire cest du «HACK» trouve une video sur youtube ou fais des recherche sur google ok