Restauration

kilma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais restaurer mon ordi portable ACER 3050 j ai les 6 cd de restauration NUMEROTES suis sur explorer 8 j ai sauvegarder mes photos sur clé USB MERCI DE VOTRE AIDE je veux retrouver mon ordi comme je l ai acheté

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir kilma
Tu mets ton premier CD dans le tiroir et tu redemarres, il te faudras certainement inverser l'ordre de boot pour cela, appuyes sur F 12 au demarrage et choisis CD/DVD. Pour la suite, tu te laisses guider, tu auras un message pour mettre le CD 2, puis pareil pour les autres.
A+
0
AIGLE.711 Messages postés 17 Statut Membre

BONSOIR LA CHARPENTE DE LA PART DE KILMA ET AIGLE.711
On a fait comme ta dis en appuyant sur F12 il n y a aucun message
on ne sait meme pas s il le pc lit le cd
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu n'as rien a l'ecran, c'est que rien ne s'est lancer, essayes de faire F2 au demarrage, tu dois rentrer dans le bios, avec les fleches du clavier, tu vas dans MAIN, tu selectionnes F12, il faut qu'il soit marque ENABLED, si c'est DISABLED de marque, tu appuyes sur Entree pour le changer et encore sur entree,et ensuite sur F 10, YES en surbrillance et sur entree, tu devrais pouvoir utiliser F 12 comme je te l'ai dit auparavant. Tu pourras laisser cette fonction comme ca pour la suite, ca ne derange pas du tout.
Si tu ne vois pas cette fonction, tu vas dans BOOT, tu selectionnes CD/DVD, tu appuyes sur F6 pour le faire monter en 1, (il doit etre en 3 je pense) appuyes sur F1O, laisses YES en surbrillance et appuyes sur entree, il devrait redemarrer sur le CD. Une fois fini de restaurer, il faudra penser a remettre cette fonction comme au depart, et bien penser de retirer le dernier CD.
A+
En appuyant sur ALT et en tapotant sur F10, au demarrage, tu peux aussi faire une restauration sortie d'usine avec eRecovery, c'est tout simple aussi, tu te laisses guider.
Une fois fini, il faut retablir ta connexion, desinstaller l'antivirus qui doit etre perime, en installer un autre, et faire toutes les mises a jour sur Windows Updates, avant d'installer quoi que se soit d'autre.
0

BONJOUR LA CHARPENTE DE LA PART DE KILMA ET AIGLE.711
Jai essayé toutes les méthodes que tu ma fourni pour ma restauration mais sans succés . Quand je mets le 1 er cd sur mon écran c est marqué 7 éléments ACER . PATCH . SETCOPY (fichiers de commande WINDOWS ) 218 OCTETS . WINNT. SIF ( fichiers SIF 180 octets ) . 1386 Dossiers de fichiers . SCD . DAT Fichier DAT 132 octets et
STCDBOOT Fichier ISO 121 Mo . Mais à mon avis le CD est indescriptible comme je l ai vu paraitre à l écran en essayant de faire une manip ; par contre je n ai pas e RECOVERY SUR MES RACCOURCI A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ton CD ne s'est pas lancer, tu as du louper quelque chose.
Dis moi ce que tu as trouve pour le BIOS en faisant F2
A+
0
thorus

bonjour comment fair pour restaurer un pc toshiba p300
0
Utilisateur anonyme

Bonjour thorus,
Crees ton propre post a ton nom, tu auras plus de chance d'avoir des reponses et ca ne derangera pas le depannage de " AIGLE.711, " qui n'est pas termine. De plus, ca concerne un ACER, pas Toshiba.
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
Merci de ta comprehension.
A+
0

RESALUT LA CHARPENTE DE LA PART DE KILMA ET AIGLE.711
EN FAISANT LE F2 SUR L ECRAN IL YA TOUJOURS LES 7 ELEMENTS MAIS LA LECTURE DU CD C EST ENCLANCHE
J ATTENDS S IL ME DEMANDE LE CD N° 2 A+++
PAR CONTRE EN DEBUT D APRES MIDI J AI LANCE eRecovery Management IL MA DEMANDE DE SAISIR UN MOT DE PASSE ET F10 APRES BCP D ATTENTE RIEN J AI RELANCE Empowring il ni avait rien d affiche a l ecran A+++
0
Utilisateur anonyme

RE
Le mot de passe par defaut est 000000 (six zeros) sinon je sais comment le recuperer, mais si tu as lancer le CD, il ne faut pas te servir du PC. Qu'as tu vu a l'ecran lorsque le CD s'est lance?
A+
0

APRES AVOIR CREER MON MOT DE PASSE JANVIER26 C ETAIT ECRIS CONFIGURATION OU OPERATION REUSSIE
MAIS APRES PLUS RIEN . SUR L ECRAN IL Y A TOUJOURS LES 7 ELEMENTS DU CD N°1 PRECISE DANS UN POST PRECEDENT
JE CROIS QU ON DEVRAIT RECOMMENCER CAR APRES LA LECTURE DU CD L ORDI NE ME DEMANDE RIEN DE CE QUE JE VEUX FAIRE DE PLUS LA PHOTO DU FOND D ECRAN EST TOUJOUR LA AINSI QUE LES ICONES. PAS DE PROBLEME J UTILISE UN AUTRE ORDI
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'y comprends plus rien, si le cd c'est lancer, c'est impossible que tu est le detail du contenu du CD.
Ou as tu creer ce mot de passe?
A+
0

QUAND J AI LANCE eRecovery Management il ma demander de creer un mot de passe ; la je lai relancer et le sablier tourne sans arret sans qu il me demande ce que je veux faire par contre c est toujour inscrit lecteur dvd/cd-rw(e)ACERBACKUP01 avec les 7 éléments A+++
0
Utilisateur anonyme

RE
Enleves le CD du tiroir, si tu utilises ALT F10 et eRecovery, tu n'en a pas besoin.
A+
0

re de kilma et AIGLE.711
AVEC eRecovery et ALT + F10 J ai une fenetre qui s ouvreavec les proprietes de Acer eRecovery Management
un carré qui me demande la cible
plus bas qui me demande démarer dans
0
Utilisateur anonyme

RE
Deja tu debranches toutes les USB si tu en as? ensuite, imperatif, tu te branches sur le secteur. Tu relances eRecovery, tu rentres ton mot de passe, ensuite tu choisis " action de restauration " et " restaurer aux parametres d'usine " . Regardes sur ce lien, page 13: http://ftp.support.acer-euro.com/...
Regardes ca aussi: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijaowwmY2.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijAtnbr0J.jpg
Si ce n'est pas pareil, dit moi exactement ce que tu fais et ce que tu vois.
Le depart c'est: Demarrer le pc et appuyes sur ALT et F10 en meme temps, ...............?
A+
0

bonjour la charpente de la part de kilma et AIGLE.711
on a fait comme tu nous a dis la restauration des fichiers et parametres windows s est lancé ensuite a lécran c était écris restauration du systeme est en cours d initialisation mais j ai eu une fenetre avec mention la restauration ne s est pas terminer correctement ; une erreur non spécifiée s' est produite durant la restauration. ensuite une autre fenetre c est ecris CSS-Corporate-Mini_a cessé de fonctionné correctement .Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Mais ca dure longtemps alors sur cette meme fenetre j ai cliqué sur fermer le programme. Je relance la resto A+++
Merci pour les liens tres utiles .
0

SUITE
J AI RELANCER LA RESTAU EN CLIC SUR DEMARRER ET SUR RECHERCHE J AI ECRIS RESTAURATION DU SYSTEME UNE FOI L ICONE INSTALLE DANS DEMARER J AI LANCER LA RESTAU ET LA IL MA REPONDU APRES LE MODE INITIALISATION DU SYSTEME CATALYST Control Center Monitoring programmes a cesser de fonctionner.ET RESTAURATION PAS TERMINEE
JE PENSE QUE LE PC A UN PROBLEME JE N ARRIVE MEME PAS OUVRIR Erecovery ni empowring technologie que je n ai jamais toucher avant A+++
0
Utilisateur anonyme

RE
A mon avis, tu melanges pas mal de chose et je n'arrives pas a comprendre ce que tu fais.
Fais uniquement ce que je te dis ci dessous et donnes les resultats.
*Dans le menu Demarrer, tous les programmes, tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres et tu dois avoir eRecovery.
Tu double clic dessus pour le lancer, dis moi ce que tu vois a ce moment la.
A+
0

resalut
AVER eRecovery Management je l ai mis en raccourci sur mon écran quand je clic 2 fois il y a 1 barette de Empowring E sur fond vert avec des outils globe batterie puis un le sigle de ACER ePresentation Management et une clé et un cadenas et un cd avec une fleche et un engrenage qui s installe en haut de l écran j attends la suite de ta part A+++
0
Utilisateur anonyme

RE
Comme sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
A+
Saurait tu me faire une copie d'ecran?
0
Utilisateur anonyme

RE
J'ai trouve autre chose, ca devrait etre comme sur ce PDF: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijaEUHeC7.pdf
A+
0