Compte utilisateur secondaire vista!

Unatural -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa fait seulement 3 jour que j'ai vista puisque je vien d'acheter un nouveau laptop parfois parfois lorsque je part mon compte utilisateur se n'est pas celui-la qui s'ouvre mes un compte secondaire et il y a un message disant que mon compte na pas peu s'ouvrir corectement.

J'aimrais savoir si il y a quelque chose a faire pour arenger cela.

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

C'est un problème difficille a reglé car il s'agit sans aucun doute des propriétés du compte avec une histoire d'ojets héritée ou non.

je n'y touche plus depuis une grosse pagaille.
Solution : Sauvegarder et ensuite supprimé le compte pour en refaire un sous un nom différent.

Bien que windows peux récupérer sur le bureau administrateur les fichiers du compte il m'est arrivé de perdre des doc car je n'avais plus les autorisations néscéssaires pour y accéder !(en compte Admin.)
0
jeny23 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir si il ne veux pas s ouvrir tu supprime le comte qui ne marche pas et tu en créer un autre
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bien vu !Vvoir ci dessus avec les quelques conseils supplémentaires
0
jeny23 Messages postés 4 Statut Membre

moi aussi j ai windows vista et internet explorer 8 et j avait le mémé problème et se que j ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout a fait jeny23,
les propriétés d'un compte sont plus difficiles a gérer que celle d'un fichier.
0