Probleme avec mon ordinateur portable
Hawkins
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hawkins Messages postés 2 Statut Membre -
Hawkins Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, tout dabord je vous expliques, j'ai un ordinateur portable ( un backardbell easy note model: MX67) depuis sa reparation de la plaque LCD, ceului-ci ne veut plus démarré, de plus quand je l'allume il se stop (ventilo/voyant et toutes autres choses montrant qu'il marche) de plus les rares occasions ou il s'allume, je ne peut le faire fonctionner que si je le raccorde a un autre écrant :/. et sa ne marche que 1 foie sur 100.
on m'a donc proposé ces solution :1 la carte mere est morte( alors pourquoi quand il s'allume il fonctionne bien) 2l'alimentation (genre ne peut pas donner asser d'energie pour la mise en marche) enfin voila. svp aidez moi
on m'a donc proposé ces solution :1 la carte mere est morte( alors pourquoi quand il s'allume il fonctionne bien) 2l'alimentation (genre ne peut pas donner asser d'energie pour la mise en marche) enfin voila. svp aidez moi
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bien oui justement la ou je l'ai réparé ils me disent que c'est suite a leurs changement de la plaque LCD et me demande de payer pour leurs conneries -_- et sans m'expliquer le problème sur leurs devis. Alors voila je ne fait pas confiance a cette entreprise surtout qu'il étais encore sous garantie !