Envelopper un programme existant
itankeu
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itankeu Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah voilà le challenge ke g vs donne.j'ai un programme ke j'utilise ki ne requiert pas de mot de passe ou quoi ke se soit.j'aimerai bien savoir s'il est possible de concevoir un programme ki peut envelopper mon programme et ainsi le programme enveloppant demandera un mot de passe pour pouvoir acceder au programme enveloppé. si vous pouvez reléver le challenge lancez vous.
bah voilà le challenge ke g vs donne.j'ai un programme ke j'utilise ki ne requiert pas de mot de passe ou quoi ke se soit.j'aimerai bien savoir s'il est possible de concevoir un programme ki peut envelopper mon programme et ainsi le programme enveloppant demandera un mot de passe pour pouvoir acceder au programme enveloppé. si vous pouvez reléver le challenge lancez vous.
A voir également:
- Envelopper un programme existant
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
10 réponses
Bonjour,
Bien sur Ke c'est possible, il faut faire un programme qui demande un mot de passe, et s'il est bon va lancer le second programme...
Bon, question sécurité c'est Zéro mais c'est faisable, en C, C++,VB, C#, .... même en batch cela devrais être faisable !
Bien sur Ke c'est possible, il faut faire un programme qui demande un mot de passe, et s'il est bon va lancer le second programme...
Bon, question sécurité c'est Zéro mais c'est faisable, en C, C++,VB, C#, .... même en batch cela devrais être faisable !
pourrais tu stp m'ecrire ce programm? c'est vrmnt important ke j'ai celà. stp je ne suis pas compétent en programmation, mon domaine c'est les reseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephbb75
"Bien sur Ke c'est possible, il faut faire un programme qui demande un mot de passe, et s'il est bon va lancer le second programme...
Bon, question sécurité c'est Zéro mais c'est faisable, en C, C++,VB, C#, .... même en batch cela devrais être faisable !"
et si on lance directement le programme que se passerait il?
tu peut avoir un lien qui apprenne à faire cela en c?
"Bien sur Ke c'est possible, il faut faire un programme qui demande un mot de passe, et s'il est bon va lancer le second programme...
Bon, question sécurité c'est Zéro mais c'est faisable, en C, C++,VB, C#, .... même en batch cela devrais être faisable !"
et si on lance directement le programme que se passerait il?
tu peut avoir un lien qui apprenne à faire cela en c?
je veux 1 programme qui va m'envelopper un uatre programme que j'utilise déjà ( Ultrasurf = 450 Ko), ainsi pour accéder à ultrasurf il faudra d'abord introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe. mais si tu veux qu'on complique le programme un peu plus il faudra concevoir le programme de tel sorte que chaque nom d'utilisateur et mot de passe ne soit valide que pour 1 mois, ainsi tu introduira des nom d'utilisateur et mot de passe de ton choix disont entre 12 et 24 nom d'utilisateur et mot de passe.tu comprends que ces 12 ou 24 mot de passe correspondant à 1 mois chacun seront donc valide pour 12 ou 24 mois ( donc entre 1 et 2 ans). j'espere que tu as été plus édifié sur le sujet.je suis à ta disposition pour plus de renseignement.
stephbb75
si c à moi ke s'adresse ta question, je demandais si on lance directement le programme qui doit etre "envellopé" pour reprendre les mots de l'auteur ,que se passerait il?
si c à moi ke s'adresse ta question, je demandais si on lance directement le programme qui doit etre "envellopé" pour reprendre les mots de l'auteur ,que se passerait il?
je pence donc que itankeu voudrais concevoir une un programme complément d'un autre de telle sorte que lorsqu'on lance le programme complété,que le programme qu'il a écrit se lence en premier ,demandant un mot de passe.Je me demande donc si ta réponce résoud sa préocupation?
je ré-explique mon probleme pr ceux qui ne l'ont pas bien compri. j'utilise un programme A qui ne requiert pas de mot de passe pour son fonctionnement ou lancement. j'aimerai donc qu'on me fasse 1 programme B qui requiera un mot de passe et qui enveloppe le programme A, ainsi si le mot de passe du programme B est valide il donne automatiquement acces au programme A. J'espere avoir mieux expliquer maintenant.merci de bien vouloir m'aider