Aucun peripherique audio détécté
Résolu
thib67
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
thib67 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib67 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son... ( je précise qu'à la base j'ai la carte son intégré à la carte mère )
en effet depuis que j'ai formaté mon PC je n'ai plus de son et je ne sais pas d'où viens le problème
j'ai installé les pilotes realtek ac'97
j'ai vérifié dans les "services.msc" que "audio windows" sont bien démarrés.
j'ai même ajouté une carte son en pci ( elle fonctionne avec les pilotes realtek ac'97 )
mais rien ne fonctionne !
quand je vais dans la panneau de configuration dans "sons et périphériques audio"
dans l'onglet "audio" , il y a écrit "aucun périphérique audio".
je précise que j'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes et que le son ne marche absolument pas...
j'ai un problème de son... ( je précise qu'à la base j'ai la carte son intégré à la carte mère )
en effet depuis que j'ai formaté mon PC je n'ai plus de son et je ne sais pas d'où viens le problème
j'ai installé les pilotes realtek ac'97
j'ai vérifié dans les "services.msc" que "audio windows" sont bien démarrés.
j'ai même ajouté une carte son en pci ( elle fonctionne avec les pilotes realtek ac'97 )
mais rien ne fonctionne !
quand je vais dans la panneau de configuration dans "sons et périphériques audio"
dans l'onglet "audio" , il y a écrit "aucun périphérique audio".
je précise que j'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes et que le son ne marche absolument pas...
A voir également:
- Aucun peripherique audio détécté
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide