J'ai mis de l'eau de javel sur mes plantes...
misscarodu33
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous...
Bon voila, aujourd'hui, de bonne humeur, je me lève, et, partant d'un bonne intention, j'arrose mais plantes. Et là... Oupss ! L'eau de l'arrosoir que j'ai utilisée ( normalement prédestiner a nettoyer la maison ) était en fait de l'eau de javel...
Quelques petites infos : les plantes étaient ( et son encore je l'espère... ) un citronnier et un hortensia. Je les ai intoxiqué il y a environ 2 ou 3 heures.
Donc voila ma question : est-ce que quelqu'un aurais une solution pour " désintoxiquer " mes plantes ?
Merci d'avance.
Bon voila, aujourd'hui, de bonne humeur, je me lève, et, partant d'un bonne intention, j'arrose mais plantes. Et là... Oupss ! L'eau de l'arrosoir que j'ai utilisée ( normalement prédestiner a nettoyer la maison ) était en fait de l'eau de javel...
Quelques petites infos : les plantes étaient ( et son encore je l'espère... ) un citronnier et un hortensia. Je les ai intoxiqué il y a environ 2 ou 3 heures.
Donc voila ma question : est-ce que quelqu'un aurais une solution pour " désintoxiquer " mes plantes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Javel sur les plantes
- Javel et plantes - Meilleures réponses
- Negocier avec une plante simophage - Meilleures réponses
- Levure de boulanger pour les plantes - Guide
- Nettoyer coque transparente javel - Accueil - Accessoires
- Les pilotes de votre carte graphique ont planté - Forum Pilotes (drivers)
- Box plantes - Guide
- Crash quand je joue à des jeux vidéos - Forum Carte graphique
Sa fait plaisir de voir que mes citron on du soutiens moral... xD